Le nouveau Acqua Di Gio Absolu en coffret

Le nouveau Acqua Di Gio Absolu en coffret
Le nouveau Acqua Di Gio Absolu en coffret

Acqua Di Gio Absolu d’Armani s’offre un coffret haut en couleurs

S’inspirant de l’île de Pantelleria, Giorgio Armani décida de confectionner un parfum pour hommes en 1996. Pour vous resituer cet endroit paradisiaque, sachez qu’il s’agit d’une île méditerranéenne, bercée par les flots marins. C’est en ce lieu minéral que Giorgio Armani aimait se ressourcer entre deux créations. Il sent servir rapidement de source d’inspiration. Son jus frais et marins fut alors réinterprété à plusieurs reprises. Aujourd’hui, il se décline sous la forme d’Acqua Di Gio Absolu, dernière variation de sa senteur. Acqua Di Gio Absolu mêle l’odeur de la mer à celle des bois. Il est semblable à des vagues se brisant sur le rivage forestier. Il en résulte un parfum pour hommes chaleureux, à la fois puissant, sauvage et sensuel. Pour vous faire redécouvrir cette fragrance récente mais déjà célèbre, Giorgio Armani vous la présente cette fois dans un coffret pour hommes inédit.

Acqua Di Gio Absolu, comme un assemblage de bois et d’eau

Acqua Di Gio Absolu est un parfum qui retranscrit à merveille la relation sensuelle entre l’homme et la nature. Il mêle la puissance fougueuse de l’eau à la chaleur plus incandescente des bois. Acqua Di Gio Absolu est tout à la fois : la profondeur, la force et l’intensité. Ce parfum débute par une fraîcheur absolue de bergamote, de pamplemousse et de calone. Puis, sa senteur devient plus aromatique et méditerranéenne. Son cœur rassemble du romarin, de l’essence de géranium et de la lavande. Enfin, sa masculinité ressurgit d’un trio de vétiver, de patchouli et de fève tonka, pour un rendu plus velouté et chaleureux. Acqua Di Gio Absolu semble posséder en lui toutes les splendeurs de la nature vues à travers les yeux de Giorgio Armani. Il nous invite à découvrir une masculinité intemporelle.

Le flacon boisé d’Acqua Di Gio Absolu

Le nouveau coffret d’Acqua Di Gio Absolu met en avant le flacon de ce parfum, nous le livrant cette fois dans une toute nouvelle boîte. Sa bouteille en elle-même, en revanche, reste inchangée. Le flacon d’Acqua Di Gio Absolu est en parfait accord avec la fragrance qu’il contient. Sa base transparente évoque la limpidité de l’eau, tandis qu’un bouchon boisé surmonte l’ensemble. Là encore, tout est une question de rencontre entre deux éléments naturels. Qui plus est, comme pour matérialiser son souffle chaleureux, son jus se révèle cette fois dans un coloris plus ambré. La silhouette de ce flacon, quant à elle, est semblable à toute la collection.

Le coffret incandescent de Giorgio Armani

Cette bouteille nous est aujourd’hui présentée dans un coffret cartonné de couleur noire. Sur ce dernier se détache en lettres démesurément grandes le nom de la maison Armani. Ces dernières forment un assemblage géométrique et étonnent par leur couleur rouge incandescente. Dans cet étui résolument moderne se cachent trois produits de la gamme : le flacon d’Acqua Di Gio Absolu dans un format de 75 ml, associé à un vaporisateur de sacs de 15 ml et à un gel douche de 75 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *