Age Défense BB Cream SPF30 de Clinique

Age Défense BB Cream SPF30 de Clinique
Age Défense BB Cream SPF30 de Clinique

Age Défense BB Cream SPF30 de Clinique, le secret d’une jeunesse éternelle venue d’Asie

L’histoire de Clinique est née en 1967 grâce au dermatologue Norman Orentreich. Il avait initialement émis l’idée de transformer l’industrie de la beauté pour rendre la cosmétique accessible à toutes les femmes. Clinique développa dans un premier temps une routine de beauté en trois étapes. Aujourd’hui, Clinique possède une notoriété mondiale, et n’hésite d’ailleurs pas à s’inspirer de contrées lointaines pour confectionner certains de ses produits. L’Age Défense BB Cream SPF30 s’inspire des rituels asiatiques de beauté, et a pour objectif de sublimer notre peau aussi longtemps que possible, en la protégeant notamment des méfaits des rayons du soleil.

Les secrets de beauté des femmes asiatiques

Les femmes asiatiques sont réputées dans le monde entier pour leur apparence parfaite et leur peau souvent juvénile. On dit très souvent qu’il est presque impossible de leur donner un âge. Mais comment font-elles à 40 ans pour paraître 20 ans de moins ? Les Asiatiques sont réputées pour leur élégance, leur sobriété et leur peau de porcelaine. En effet, elles affirment très souvent que le fait de se protéger du soleil leur permet de préserver leur jeunesse cutanée. C’est donc en s’inspirant de leurs rituels de beauté qu’a été confectionné l’Age Défense BB Cream SPF30 de Clinique.

La BB Crème, un produit purement asiatique

La BB Crème est l’un des produits de beauté les plus réputés en Asie. Il s’agit d’une base protectrice quotidienne qui est une sorte d’hybride entre le soin et le maquillage. Ici, l’Age Défense BB Cream SPF30 remplit plusieurs fonctions. Il s’agit d’un soin qui unifie le teint, qui le protège, qui corrige ses irrégularités et qui l’illumine en un seul geste. Grâce à lui, la peau paraît immédiatement plus uniforme et plus éclatante. En ce sens, l’Age Défense BB Cream SPF30 se rapproche plus fortement d’un produit de maquillage. Néanmoins, il assure certaines fonctions de soins, et protège notamment l’épiderme contre l’apparition des signes prématurés de vieillissement de la peau. L’Age Défense BB Cream SPF30 de Clinique possède une formule unique issue d’une haute technologie. Au départ, ce soin a été spécialement conçu pour respecter la nature des peaux asiatiques. En effet, dans le monde de la beauté, ces épidermes sont considérés comme plus réactifs que la moyenne. Cependant, la recette de l’Age Défense BB Cream SPF30 a été modifiée, et s’adapte désormais aux besoins cosmétiques de tous les épidermes caucasiens, notamment les plus claires.

L’Age Défense BB Cream SPF30, un soin 5 en 1

L’Age Défense BB Cream SPF30 agit sur plusieurs aspects à la fois. Il unifie et éclaircit la peau grâce à des pigments réflecteurs de lumière. En ce sens, il s’agit d’un produit particulièrement adapté aux peaux claires. Comme il contient une protection solaire, il protège la peau des dommages causés par les rayons UV et aide ainsi à lutter contre le vieillissement cutané prématuré. Sa formule non grasse aide à contrôler la brillance de votre peau. Elle l’assainit, la rend plus mate et n’obstrue pas ses pores. L’Age Défense BB Cream SPF30 camoufle toutes les petites imperfections et les rougeurs. Elle atténue les rides et réduit les irritations. Formulé sans parfum, il s’agit d’un produit testé sous contrôle dermatologique qui convient à tous les épidermes, même les plus sensibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *