Agua Del Sol, une ode à l’évasion parfumée

Agua Del Sol, une ode à l’évasion
Agua Del Sol, une ode à l’évasion

Fondé en 1976 par Margaretha et Wolfgang Ley, Escada est une marque remplie d’amour. En effet, le nom de la marque est le nom du cheval sur lequel le couple d’amoureux avait parié pendant sa lune de miel. La vocation première d’Escada est de démocratiser la haute couture. L’originalité se mêle alors à la sophistication, le tout à un prix tout à fait abordable. Le premier parfum de la marque rend hommage à Margaretha, alors décédée, et se nomme sobrement « Escada Margaretha ». En 2016, Escada présente la 24e édition limitée d’Escada avec une fragrance pour le moins estivale « Agua Del Sol ».

L’été et la fragrance d’Escada

Chaque année, les femmes du monde entier attendent leur parfum estival, l’édition limitée dévoilant par Escada. En effet, depuis 1993, Escada propose une édition limitée d’un parfum à la senteur d’été. L’idée du parfum éphémère provient ainsi de la maison Escada, idée qu’ils entretiennent avec talent. Chaque année, Escada rend hommage au soleil, à la mer, au sable et à la peau dorée, au farniente, et la fragrance Escada se porte comme l’on porte un accessoire de mode. En 2016, Escada dévoile « Agua Del Sol », qui signifie « L’eau du soleil ». Ce sera donc une fragrance qui représente parfaitement bien l’été dans tout ce que cela comporte. « Agua Del Sol » laisse des effluves hautes en couleur. Dynamique et ensoleillée, « Agua Del Sol » se fond au soleil sur votre peau, encore plus intensément qu’une crème solaire, et vous laisser une odeur de rêve.

Les notes gorgées de soleil d’Agua Del Sol

« Agua Del Sol » ressemble à un cocktail de fruit et débute par les notes hespéridées de la mandarine. À cela s’ajoutent les notes fruitées de la poire et de la framboise. Le cœur d’« Agua Del Sol » mélange les notes fruitées et sucrées de l’abricot aux notes ultras florales de la rose. Enfin, le fond se veut sensuel et conjugue le santal, les muscs blancs et la fève tonka. Le flacon reste fidèle au design du flacon original. Le flacon conserve donc sa forme ovale et offre toujours un magnifique dégradé de couleur. En sa base, le flacon dévoile la couleur de la mer, le bleu, alors que le haut représente la couleur du soleil, le jaune. Sur le devant du flacon, on peut admirer des fleurs éblouissantes de couleur rose vif et blanche. Le tout est surmonté d’une coiffe en acier gravée du nom de la marque, conférant à l’ensemble une ultime dose d’élégance.

Comme chaque été, la marque Escada présente une édition limitée. Celle de l’année 2016 se nomme « Agua Del Sol ». Ensoleillée, dynamique et sensuelle, la fragrance estivale 2016 est là pour vous faire passer des vacances inoubliables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *