Alien Eau Sublime de Thierry Mugler et sa mise en images

Alien Eau Sublime de Thierry Mugler et sa mise en images
Alien Eau Sublime de Thierry Mugler et sa mise en images

Thierry Mugler est un personnage très inventif et dont la créativité ne semble avoir aucune frontière. Ainsi, comme tout droit venu d’une autre galaxie, le parfum Alien a débarqué dans notre rayon parfumerie, en 2005. Aussi, comme pour faire écho à ce grand parfum, l’enseigne a choisi de le réinterpréter sous la forme d’une Eau de Toilette en édition limitée. C’est ainsi qu’est né le nouvel Alien Eau Sublime. Dès lors, il ne manquait plus qu’un film publicitaire pour accompagner cette sortie. C’est désormais chose faite ! Focus sur la publicité d’Alien Eau Sublime.

Alien Eau Sublime, un jus solaire et mystérieux

Alien Eau Sublime est un parfum dont on dirait qu’il est né du soleil au zénith. Sorte d’incarnation divine, celui-ci est aussi lumineux que rafraîchissant. En ce sens, il s’agit d’un parfum idéalement pensé pour les chaudes journées d’été. Ce cocktail d’agrumes éveille les sens dès ses notes de tête.  Leur fraîcheur fusante est rapidement relayée par une overdose de fleurs. La recette d’Alien Eau Sublime conjugue ainsi le jasmin, la fleur de tiaré, la fleur de cerisier et l’héliotrope. Seule sa base devient plus chaleureuse et sensuelle comme pour nous livrer tout le pouvoir séducteur de cette essence. Alien Eau Sublime est alors présenté dans un flacon semblable à un véritable bijou. Inspiré de l’améthyste, celui-ci a troqué sa couleur violette d’autrefois contre un coloris doré absolument raffiné. Dès lors, Alien Eau Sublime nous entraîne dans un univers à la frontière du rêve et de la réalité. Il semble avoir pour ferme intention d’inonder la terre de son énergie vibrante. Alors, résisterez-vous à son aura magnétique ?

Thierry Mugler fait le choix d’une publicité expéditive

La publicité pour Alien Eau Sublime est assez surprenante. Celle-ci est particulièrement courte mais non moins féerique. En l’occurrence, elle ne dure pas plus d’une dizaine de secondes. Cette dernière nous entraîne dans un univers ardent : celui d’un désert de sable. D’ailleurs, c’est précisément sur cette surface chaude et granuleuse que s’ouvre ce mini clip. D’emblée, le nom de ce parfum s’affiche en lettres violettes comme pour faire écho à la première version du parfum Alien. Des fleurs du même coloris poussent à même le sol. Ces dernières se veulent particulièrement envahissantes et ne tardent pas à recouvrir l’intégralité des dunes de sable. Subtilement, le désert prend des allures de rêve merveilleux. Dès lors, le parfum Alien Eau Sublime émerge d’une énorme coupole de fleurs encerclée de chardons violets. Le visuel de cette publicité est pour le moins énigmatique, laissant flotter un immense sentiment de mystère derrière lui. Seule une envie subsiste alors : découvrir au plus vite ce nouveau parfum pour mieux l’appréhender et s’approprier son univers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *