Alien Eau Sublime, l’Eau de Toilette d’une déesse solaire

Alien Eau Sublime, l’Eau de Toilette d’une déesse solaire
Alien Eau Sublime, l’Eau de Toilette d’une déesse solaire

C’est Thierry Mugler qui a fondé la maison du même nom, en 1974. Qualifié de créateur de choc, Thierry Mugler aime innover, autant dans les matières que dans les formes. Très vite il se lance dans le monde des parfums en créant avec l’association de Clarins, la ligne « Thierry Mugler Parfums ». « Alien » voit le jour en 2005. Il est le premier jus de la gamme du même nom qui possède une aura mystique, légèrement surnaturelle. Prévu pour le début de l’année 2017, Thierry Mugler lance le nouvel opus de la gamme, « Alien Eau Sublime ».

La collection Alien

Treize ans après « Angel », Thierry Mugler imagine une composition ultra mystérieuse, voire mystique, « Alien ». Le nom résonne déjà comme un choc et le flacon en forme de pierre philosophale évoque l’aura et la lumière. La femme Alien est presque un personnage surnaturel.

Il faudra cependant attendre 2012 pour voir une déclinaison de cette fragrance mystique, « Alien Essence Absolu ». Décrite comme plus intense et plus précieuse que son ainé, « Alien Essence Absolue » est comme « un talisman ou un rite qui permet d’entrer en contact avec quelque chose de sacré, de divin ». En 2014 « Alien Eau Extraordinaire » est l’expression d’une féminité lumineuse, rayonnante et sensuelle. Le nouvel opus de la gamme, « Alien Eau Sublime » est prévu pour le début 2017. Plus sublime que jamais, le parfum fera ses débuts en version Eau de Toilette, et en édition limitée.

Les notes orientales boisées de « Alien Eau Sublime »

« Alien Eau Sublime » est une fragrance orientale-boisée aux aromes intenses. « Alien Eau Sublime » est annoncé comme un parfum lumineux, confortable et énergique. Il est également considéré comme un parfum au caractère sensuel important.

« Alien Eau Subime » débute par des notes fraiches et très vivifiantes avec la combinaison citron, mandarine, orange. Ce dernier est associé aux notes vertes du galbanum ainsi qu’à un accord solaire. Le cœur est constitué de jasmin, de fleur de cerisier, d’héliotrope et de fleur de Tiaré, ce qui confère à la composition luminosité, beauté et charisme. Le fond surfe sur le côté sensuel grâce à la présence du cachméran, du vétiver et de l’ambre blanc.

Quant au flacon, il reprend les grandes lignes de ses prédécesseurs et offre un nouveau bijou plus lumineux. Son verre imposant laisse transparaitre son jus de couleur ivoire. Son cabochon contient une pierre brute éclatante, tel un diamant qui vous éblouit… Plus qu’un écrin, le flacon est une véritable pierre précieuse.

Dans la collection des parfums « Alien », Thierry Mugler ajoute une pierre à son édifice « Alien Eau Sublime ». La sortie est prévue pour début 2017, en Eau de Toilette et en édition limitée. Avec son accord oriental-boisé, « Alien Eau Sublime » se veut toujours aussi mystérieuse mais peut-être plus sensuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *