Alien, un extra-terrestre venue de la planète Mugler

Alien, un extra-terrestre venue de la planète Mugler
Alien, un extra-terrestre venue de la planète Mugler

Thierry Mugler est un créateur qui aime surprendre et surtout qui aime qu’on le remarque. Aussi après un Ange bleu au succès international, et une Eau de Cologne verte, Thierry Mugler décide de nous étonner avec un extra-terrestre violet. Alien est un parfum de caractère autour duquel la communication a été très énigmatique et très orientée science fiction. Cet oriental sophistiqué nous séduit par son côté intimiste. De plus, son audace révèle une personnalité très affirmé.

L’oriental boisé de Thierry Mugler

Alien est un parfum qui a vu le jour en 2005 et qui a été conçu par les parfumeurs Dominique Ropion et Laurent Bruyère. Ces artistes ont imaginé un élixir de mystère et de sensualité s’articulant autour de trois axes parfumés. Ainsi, l’ambre blanc y est joué en surdose et dévoile une facette ambrée très présente. D’autre part, Alien possède aussi des senteurs très boisées où rayonne le cashmeran. Ce bois typé est connu pour être envoutant et extrêmement dense. Enfin, il dévoile aussi une facette plus florale dominée par le jasmin Sambac venu tout droit de l’Inde. Son aura est incomparable. Alien est emprunt d’un univers surnaturel et totalement mystérieux. D’ailleurs, il porte très bien son nom. En effet, celui-ci résonne comme une étrangeté venue d’ailleurs que l’on est curieux de découvrir. Alien est très avant-gardiste et nous invite dans son monde très futuriste. A cette image, le flacon qui le renferme évoque l’alchimie, l’aura et la lumière. Il est comme une pierre sacrée venue du futur. Ce talisman mêle alors un verre améthyste totalement envoutant à toute la luxure d’un métal doré. Plus qu’un simple écrin, il est un véritable bijou.

La publicité du parfum Alien en 2014

Alien nous plonge dans un univers doré

La campagne publicitaire du parfum Alien de Thierry Mugler nous plonge immédiatement dans un univers doré. L’égérie qui a été choisie est alors la moldave Alexandrina Turcan. Cette vidéo se déroule  au son de la chanson « Brennisteinn » de Sigur Ros. Ainsi, avec cette campagne, le moins que l’on puisse dire c’est que la Moldavie et l’Islande sont à l’honneur. Toutefois, la scène se déroule en Toscane et Thierry Mugler nous invite dans le château de Sammezzano. L’ambiance y est alors lumineuse et très spirituelle. On y voit la déesse Solaire Alien qui diffuse un message de paix et  de sérénité dans son sillage. Son nouveau talisman n’est autre que le divin flacon violet signé Mugler. Ainsi, vous avez désormais la possibilité de posséder un objet divin. Telle Alexandrina Turcan, il vous inondera de son parfum enchanteur et vous fera rayonner comme une déesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *