Alien Flora Futura, le nouveau parfum Mugler

Alien Flora Futura, le nouveau parfum Mugler
Alien Flora Futura, le nouveau parfum Mugler

Alien Flora Futura, la nouvelle déesse rayonnante de Thierry Mugler

Alien est le nom du deuxième grand parfum féminin signé Thierry Mugler. Il a fait son apparition 13 ans après la création de l’icône Angel et se devait donc d’être à la hauteur de son prédécesseur. Depuis 2005, le pari semble brillamment réussi. Alien est devenu un grand classique de la parfumerie féminine, sorte de divinité faisant rayonner la femme qui le porte. Aujourd’hui, Thierry Mugler vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle variation olfactive de sa senteur florale et boisée. Le nouveau parfum du créateur se nomme Alien Flora Futura et fera son apparition à la fin du mois de janvier 2018.

Alien Flora Futura, un parfum chargé d’optimisme

Tout comme son prédécesseur, Alien Flora Futura est présenté comme étant un parfum chargé d’optimisme. Véritable talisman, il nous livre la vision d’une femme solaire, sorte de divinité moderne portant un regard bienveillant sur le monde. Alien Flora Futura est un jus qui promet déjà de s’imposer par sa bienveillance. Paré de lumière, il nous dessine un horizon empreint d’espoir, de sérénité et de douceur. Alien Flora Futura semble avoir été conçu pour inonder notre terre d’une énergie vibrante et dorée. Tel le soleil au zénith, il éblouit par son rayonnement et affiche une sensualité exceptionnelle. Alien Flora Futura est un parfum de sagesse possédant une aura magnétique. Il est un condensé d’émotions à fleur de peau.

Une composition Mugler presque divine

Thierry Mugler a d’ores et déjà présenté son parfum comme « un rayon de lumière et d’optimisme libérant le monde des ténèbres ». La promesse est belle et s’élance sur l’odeur d’un bois précieux : le bois de Bouddha. Cet ingrédient mystérieux charpente l’ensemble de cette composition et s’accompagne de la fraîcheur du cédrat. Reposant sur un jeu de clair-obscur, Alien Flora Futura évolue ensuite vers un cœur plus floral contenant de la Reine de la Nuit, une fleur ne laissant s’envoler son odeur qu’une fois le jour achevé. Enfin, Alien Flora Futura se clôt sur un duo de bois de santal et d’ambre blanc. Il en résulte un parfum plus onctueux et tendre que jamais.

Le retour du précieux flacon Alien de Thierry Mugler

Alien Flora Futura de Thierry Mugler nous révèle sa beauté dans un flacon précieux. Véritable bijou, il est semblable à une pierre sculptée par la main d’un maître joailler. Ses facettes irrégulières sont parfaitement symétriques et l’on croirait presque qu’il s’agit là d’un objet sacré. En revanche, sa couleur prune d’autrefois a cédé sa place à un rose plus tendre, comme si la sensualité mystérieuse était soudainement devenue une beauté plus romantique et apaisante. Trois griffes d’or enserrent toujours ce parfum comme pour protéger son contenu précieux. Alien Flora Futura de Thierry Mugler possède une aura incomparable. Son nom, quant à lui, s’inscrit deux fois à la verticale dans son dos. Il apparaît telle une formule manuscrite à déchiffrer pour percer le mystère de ce parfum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *