Alien Fusion, Mugler imagine un nouveau parfum

Alien Fusion, Mugler imagine un nouveau parfum
Alien Fusion, Mugler imagine un nouveau parfum

Alien Fusion, les deux nouveaux ovnis parfumés de Thierry Mugler

Thierry Mugler se lança en parfumerie sur les chapeaux de roues, en imaginant une essence très innovante et aujourd’hui mondialement célèbre : Angel. Il lui fallait donc être à la hauteur de ses ambitions lorsqu’il conçut son deuxième parfum féminin, en 2005. Alien apparut aussitôt comme étant l’incarnation d’une femme solaire, sorte de divinité moderne, imposant sa bienveillance sur le monde et rayonnant d’un éclat floral et boisé. Aujourd’hui, cette icône de la parfumerie féminine se réinvente et apparaît dans une nouvelle édition limitée Alien Fusion.

Alien Fusion, une nouvelle déesse rouge flamboyante

Commençons d’abord par détailler le flacon de ce nouveau parfum. En effet, la surprise commence indéniablement par la découverte de son nouveau design. Alien Fusion affiche clairement son appartenance à la famille Thierry Mugler et se réapproprie le flacon de son prédécesseur. Sa forme est restée la même et ressemble à une sorte de pierre précieuse sculptée comme un joyau. En revanche, l’améthyste violette d’autrefois a disparu au profit d’un rouge rubis plus vif et flamboyant. Ce flacon demeure infiniment précieux et s’inspire de la forme saillante et sculpturale d’un bijou. Trois griffes dorées enserrent encore ce parfum et protégent le précieux jus qu’il contient. Le coloris rouge d’Alien Fusion évoque la chaleur du soleil et la fougue de sa senteur. Ainsi, ce visuel en dit long sur sa recette odorante. Alien Fusion nous est présenté dans une boîte cartonnée rouge et blanche. Néanmoins, comme pour faire écho à la toute première version d’Alien, son nom s’inscrit dans des lettres violettes sur sa face avant.

Le souffle floral et épicé d’Alien Fusion

Côté senteur, Alien Fusion s’adresse à toutes les femmes qui ont du caractère. Préservant la bienveillance de son aîné, ce jus se dote d’une fougue indomptable et n’est pas fait pour vous laisser indifférente. Alien Fusion débute par une association épicée et aphrodisiaque de gingembre et de cannelle. Dès lors, sa sensualité aphrodisiaque ressurgit dès son premier souffle. Son cœur, quant à lui, se montre plus tendre et lumineux, combinant la fleur d’oranger et la tubéreuse. Ce bouquet est également enrichi d’une vanille exotique et chaleureuse. Alien Fusion s’offre ainsi une cure de soleil avant l’arrivée de l’été. Enfin, l’ambre blanc achève cette composition et révèle davantage sa sensualité. Alien Fusion est un parfum pour toutes les femmes qui n’ont pas froid aux yeux et qui aiment afficher au monde leur puissance singulière. Cette composition est signée des talentueux parfumeurs Fanny Bal et Dominique Ropion.

Bien entendu, Alien Fusion est loin d’être la seule réinterprétation de cette fragrance culte. Alors, vous laisserez-vous tenter par cette nouvelle édition ou préférerez-vous les précédents Alien Flora Futura, Alien Musc Mystérieux, Alien Eau Sublime, Alien Oud Majestueux ou encore Alien Aqua Chic, pour ne citer qu’une infime partie de cette vaste collection ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *