Alien Man Fusion, nouveau parfum homme Mugler

Alien Man Fusion, nouveau parfum homme Mugler
Alien Man Fusion, nouveau parfum homme Mugler

Alien Man Fusion, le nouvel ovni de Thierry Mugler

C’est en 1992 que Thierry Mugler décida de créer son tout premier parfum, Angel, à destination des femmes. Celui-ci fut suivi d’un second jus féminin, en 2005, tout aussi célèbre et nommé Alien. Sorte d’incarnation solaire et divine, il imposait sa bienveillance sur le monde et rayonnait alors d’un éclat floral et boisé. Bien que réinterprété à de maintes reprise, Alien ne devint un parfum masculin qu’en 2018. Or, à peine un an après sa sortie, il nous laisse entrevoir un nouveau visage de l’homme Thierry Mugler. Focus sur sa nouvelle édition limitée : Alien Men Fusion.

Lorsque Thierry Mugler enrichit son flacon d’un bleu éblouissant

Le parfum Alien Man est à la fois très différent de son prédécesseur tout en préservant sa silhouette initiale. Tous deux sont des hommages modernes à ce qu’était autrefois le tout premier flacon féminin d’Alien. Plus minimaliste et graphique, ils sont également plus imposants que ce dernier. Ainsi, ils affichent clairement leur virilité. Les facettes de son flacon féminin ont été lissées et sa base est également plus large. Dès lors, Alien Men Fusion donne l’apparence d’un homme sur lequel une femme peut se reposer. Tout en géométrie, sa bouteille dégage une élégance intemporelle. Autrefois dégradé dans des nuances violines, Alien Men Fusion ose afficher une toute nouvelle couleur bleu électrique qui n’est pas faite pour passer inaperçue. Son bleu sombre initial s’est éclairci, comme si les rayons du soleil pénétraient soudainement à l’intérieur de son verre. Ce même coloris est également présent sur le packaging cartonné de ce parfum. Sa face avant, quant à elle, est intégralement teintée de blanc. Dès lors, ce visuel donne une image à mi-chemin entre fougue et pureté. Notons tout de même que le coloris violet initial de la collection Alien a aujourd’hui totalement disparu.

Alien Men Fusion, une essence mystérieuse et nocturne

Côté senteur, Alien Men Fusion est en parfait accord avec son visuel. En d’autres termes, Alien Men Fusion n’a pas froid aux yeux et ne boude pas sa puissance. Il s’élance sur des notes de tête épicées et aphrodisiaques. Il affiche alors d’emblée son côté séducteur. Il contient, en outre, du gingembre et de la cannelle. Son cœur, quant à lui, est plus gourmand et sensuel. Il s’enrichit d’osmanthus, une matière première réputée pour sa senteur légèrement abricotée. Ici, cet ingrédient est associé à du cuir pour plus d’animalité. Enfin, toute la virilité d’Alien Men Fusion s’exprime plus pleinement en sa base. Le hêtre fumé s’électrise de café vert. Alien Men Fusion semble véritablement indomptable. Pour autant, il ne manque pas de raffinement et affiche une élégance incontestable. Entre son charme ravageur, sa part de mystère et son sens inné du chic, Alien Men Fusion possède donc bien des atouts pour faire chavirer votre cœur.

Alien Men Fusion est disponible dans deux formats différents, en 50 ou 100 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *