Alive : la nouvelle composition riche en contradiction d’Hugo Boss pour 2020

Alive : la nouvelle composition riche en contradiction d’Hugo Boss pour 2020
Alive : la nouvelle composition riche en contradiction d’Hugo Boss pour 2020

Alive : la nouvelle composition très attendue d’Hugo Boss pour 2020

Cela fait maintenant quelque temps que la maison Hugo Boss ne nous avait pas gratifiés d’un nouveau parfum féminin. Depuis la création du précédent Boss The Scent en 2016, nous attendions cette nouvelle avec impatience : c’est désormais chose faite ! En collaboration avec la licence Coty, Hugo Boss vient d’annoncer la sortie prochaine de sa nouvelle recette, à venir pour le 15 février 2020. Préparez-vous à accueillir le parfum Alive, l’essence d’une femme pleine de vie, incarnée à l’écran par quatre égéries !

Alive, un parfum riche de nombreuses ambitions

Alive d’Hugo Boss s’adresse à toutes les femmes libres, heureuses de vivre comme bon leur semble et n’hésitant pas à se montrer déroutantes. La femme qui porte cette fragrance fait preuve d’audace au quotidien, ce qui ne fait qu’amplifier son charisme naturel et sa force apparente. La nouvelle femme Hugo Boss brille par son succès et ne laisse personne indifférente. Sa fragrance est pensée exactement à son image. Le parfum Alive nous rappelle l’importance de vivre dans le présent pour se sentir plus épanouie, plus libre et heureuse. Accompagné du hashtag #FeelALIVE, il invite chaque femme à partager son bonheur personnel et ses petits secrets pour s’accomplir jour après jour.

Les quatre égéries d’Hugo Boss

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le nouveau parfum d’Hugo Boss, Alive, ne sera pas accompagné d’une seule égérie, mais bien de quatre femmes d’exception. « Quatre femmes incroyables incarnent un parfum révolutionnaire : Boss Alive. Emma Roberts, Laura Harrier, Bruna Marquezine et Chloé Bennet ont été choisies par Boss Parfums pour jouer dans une nouvelle campagne inspirante, représentant le visage moderne et multiforme de la femme Boss : insouciante, confiante et inspirée ». Pour rappel, Emma Roberts est une célèbre actrice qui s’est notamment illustrée dans la comédie romantique Valentine’s Day aux côtés de Julia Roberts, ainsi que dans le film d’épouvante Scream 4 ou dans la série American Horror Story. Laura Harrier est une comédienne et mannequin américaine dont la renommée a explosé avec son rôle de Liz Tooms dans le blockbuster Spider-Man. Bruna Marquezine est une actrice brésilienne. Enfin, Chloé Bennet est mieux connue pour son incarnation de Daisy « Skye » Johnson dans l’univers cinématographique Marvel.

La richesse fruitée et florale du parfum Alive d’Hugo Boss

Pour composer cette nouvelle fragrance, Hugo Boss a fait appel à la parfumeuse Annick Ménardo. Ici, tout commence par des notes de tête infiniment fruitées. La pomme croquante pétille au contact du cassis et de la prune. La cannelle renforce la chaleur de ce parfum, tout en lui apportant une dose épicée et sucrée, tout comme la vanille de Madagascar. Puis, le magnétisme floral d’Alive se renforce en son cœur, par la présence de jasmin sambac. Ici, cette fleur lumineuse s’enrobe d’une touche aromatique de thym. Enfin, des nuances boisées viennent compléter cette recette. Alive d’Hugo Boss s’achève par un mariage de cèdre, de santal, de bois d’or d’Alaska et de bois d’olivier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *