Allure Homme Sport, la fraicheur dynamisante de Chanel

Allure Homme Sport, la fraicheur dynamisante de Chanel
Allure Homme Sport, la fraicheur dynamisante de Chanel

Allure Homme Sport est apparu cinq ans après le célèbre Allure de Chanel, soit en 2004. Qui plus est, la marque fut pour l’occasion une des premières à lancer la version sport de l’une de ses célèbres fragrances. Celui-ci apporte en l’occurrence de nouvelles facettes plus fraiches et hespéridées et entend ainsi rajeunir et tonifier son parfum. Ce nectar, pas cher sur notre site, vise alors un type d’homme bien précis : tout ceux étant adeptes du dépassement de soi. La communication est en ce sens très tournée vers la puissance, la force et l’indépendance. Aussi, préparez-vous à voir souffler un véritable vent de dynamisme dans votre quotidien.

Allure Homme Sport, un élan d’authenticité

Avec Allure Homme Sport, Chanel compte bien mettre en avant toute la sensualité de l’homme au naturel. Cet homme possède une grâce athlétique, un langage instinctif du corps et une énergie communicative. Aussi, il n’en devient que plus séducteur et fait chavirer le cœur de ces dames d’un simple regard. Cet homme a de l’allure en toutes circonstances et aime par-dessus tout la nature et les grands espaces. Il est quelqu’un de courageux et téméraire. Ici, il n’est pas simplement question de sport en lui-même mais bien de combativité. Nous sommes plus tournés vers l’état d’esprit d’un battant que vers la simple beauté d’un corps sculpté. Cet homme aime les défis et vis intensément les moments qui lui sont offerts. Allure Homme Sport donne de l’inspiration et des envie d’évasion. Aussi, c’est précisément ce dont il est question dans la publicité. On y retrouve le mannequin Andres Velencoso navigant sur un magnifique bâteau construit en 1930. Le spot est tourné en noir et blanc, accompagné par une reprise de “I heard it through the grapevine“ de Marvin Gaye. Le bellâtre latin mal rasé est là pour faire rêver les femmes. De plus, le bateau et les éléments naturels entourant la scène suffisent à insuffler une fraicheur authentique si caractéristique de la fragrance Allure de Chanel.

Chanel a imaginé une fraicheur boisée

Allure Homme Sport a été conçu tel un homme en mouvement. Aussi, son odeur joue sur quatre facettes qui se répondent. Tout d’abord, la fraicheur se retrouve dans la mandarine ainsi que dans l’orange de Calabre et de Sicile. Toutes deux sont accompagnées de néroli de Tunisie et d’un cocktail d’aldéhydes. Puis, la chaleur veloutée de la peau fait son apparition. Nous entrons dans la facette la plus sensuelle d’Allure Homme Sport via la fève tonka du Brésil et du Venezuela associée à une note ambrée et aux muscs blancs. Ensuite, un aspect plus boisé s’impose. Le bois de cèdre de l’Atlas et le vétiver forment un ensemble à la fois très viril tout en restant aérien. Enfin, la facette épicée incarnant tout le caractère de l’homme entre en scène. C’est là que le poivre noir de Madagascar apporte son énergie sèche et piquante à la fragrance. Allure Homme Sport parvient à naviguer entre la fraicheur et la sensualité. Son flacon adopte, lui aussi, un nouveau look. Il prend une forme large rappelant celle de la carrure d’un homme viril et protecteur. Le verre laqué gris métallisé est né d’une technologie nouvelle. Il est « caréné ». Sa surface lisse contraste avec l’aspect gommé de son bouchon, bagué de métal. Le mot Sport vient s’écrire en rouge, rappelant ainsi le célèbre ruban de la victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *