Amber Fever le nouveau parfum Azzaro pour Homme

Amber Fever le nouveau parfum Azzaro pour Homme
Amber Fever le nouveau parfum Azzaro pour Homme

Azzaro pour Homme Amber Fever, la nouvelle arme de séduction de la marque Azzaro

Loris Azzaro est un créateur qui puise son inspiration au cœur de la méditerranée, dans les eaux bleues de son enfance. Si tous ces parfums sont à son image, séduisants et élégants, son premier parfum se gorge en plus, de sensualité. Sorti en 1978, Azzaro pour Homme est le parfum des hommes modernes. Charmeuse et addictive, la fragrance a su traverser les époques sans prendre une ride et se classe toujours parmi les parfums masculins les plus vendus. Face à cet immense succès, la marque Azzaro a présenté de nombreuses déclinaisons d’Azzaro pour Homme. Ici, elle présente Azzaro pour Homme Amber Fever.

Azzaro pour Homme Amber Fever, ici tout n’est que volupté, désir et sensualité…

Sortie en 2018, Azzaro pour Homme Amber Fever Eau de toilette est une fragrance flamboyante qui enflamme les sens. Digne successeur de la fragrance originelle, Azzaro pour Homme Amber Fever Eau de toilette est le parfum d’un homme libre, charismatique et séducteur. Ici, l’ambre addictif de la flagrance envoûte tout notre corps de désir, tout en nous livrant une fougère qui ne manquera pas d’éveiller nos sens. Le précieux nectar est contenu dans le flacon iconique d’Azzaro Pour Homme. Néanmoins, il arbore ici un subtil dégradé, de l’orange au noir du capot, qui révèle une couleur ambrée, tout en faisant écho à l’ambre de la composition.

Les notes chaudes et sensuelles d’Azzaro pour Homme Amber Fever Eau de toilette

La composition d’Azzaro pour Homme Amber Fever s’articule autour de trois ingrédients, à savoir la sauge sclarée, l’absolu de cacao et l’ambre. La sauge sclarée est une plante originaire du sud de l’Europe qui confère à l’ensemble de la composition, une fraîcheur aromatique verte et très énergique. Très prisée dans les parfums masculins, la sauge sclarée rend ici un hommage à l’accord Fougère traditionnel.

L’absolu de cacao offre des notes suaves et ultras gourmandes. Ici, l’absolu de cacao réchauffera le cœur de la fragrance, tout en mettant en valeur ses tonalités résineuses, légèrement fleuries et ponctuées d’encens.

Enfin, l’ambre fait toujours rêver en parfumerie. Il offre des tonalités exotiques, sensuelles et suaves. L’ambre est constitué d’une association unique entre des baumes précieux et des résines, comme le baume Tolu ou le benjoin. C’est pourquoi son odeur est unique et addictive. Ici, l’ambre dégage des tonalités à la fois balsamiques et vanillées, laissant derrière lui un sillage langoureux comme pour prolonger le désir, encore et encore…

Azzaro pour Homme est l’une des plus grandes fragrances de la marque Azzaro. Pour un premier parfum, c’est un coup de maitre et les fans ne s’y sont pas trompés. Sensuel à souhait, Azzaro pour Homme est le parfum des hommes modernes et charismatiques. Avec Azzaro pour Homme Amber Fever, la marque Azzaro a poussé cette sensualité à son paroxysme, offrant une fragrance charnelle, chaude et envoutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *