Amber pour Homme Intense : Un parfum brut pour l’homme Prada

Amber pour Homme Intense : Un parfum brut pour l'homme Prada
Amber pour Homme Intense : Un parfum brut pour l'homme Prada

Le temps des premiers parfums de Prada est désormais révolu. Amber pour Homme fut considéré comme une des plus belles fragrances de l’année 2006, année de sa sortie. Afin d’ouvrir un nouveau chapitre parfumé à cette belle histoire, Daniela Andrieux donna un successeur de taille à son premier succès en 2011 : Amber pour Homme Intense. Chaud, brut, le travail de l’ambre pour Amber Homme Intense est authentique et le sillage aussi élégant que viril…

Amber pour Homme Intense ou « L’élégance caractéristique des parfums Prada »

Miuccia Prada, directrice légendaire de la maison Prada depuis 1977, demeure une amoureuse inconditionnelle des créations traditionnelles et élégantes autant que des brillantes innovations alliant luxe et originalité. En véritable maîtresse des savoir-faire de la maison Prada de son vénérable ancêtre Mario, elle allie traditions et nouveautés autant dans la mode que dans la parfumerie.

Ainsi Amber pour Homme joua de ses magnifiques contrastes entre passé, présent et futur pour offrir un parfum unique à un homme élégant et intemporel. Cette fois pour Amber pour Homme Intense, l’originalité des notes florales opulentes va laisser place à des épices chaudes et des boisés fumants entre minéralités d’ambre et sensualités chaleureuses.

L’homme d’Amber pour Homme Intense s’affirme uniquement par sa présence veloutée et chaude, les matières premières sont d’excellence et la composition de Daniela Andrieux minimaliste, comme pour mieux aller à l’essentiel.

D’ailleurs point d’égérie pour ce nouvel opus Amber pour Homme Intense ! Seul le parfum, du haut de son magnifique flacon objet, demeure en gros plan photographié en noir et blanc de la façon la plus sobre et la plus esthétique qu’il soit.

« Amber Pour Homme Eau de Parfum Intense fait renaître l’élégance originelle d’Amber Pour Homme. Les accords profonds de la fragrance originale laissent place à l’ambre qui s’exprime tout en finesse et sobriété. » Prada pour Amber pour Homme Intense.

Une ambre orientale et vertigineuse signée Prada pour Amber pour Homme Intense

Le flacon objet au magnifique design créé pour Amber pour Homme en 2006, demeure inchangé pour ce nouvel opus de 2011 Amber pour Hommes Intense. Seul les couleurs du verre se sont teintées de noir fumé, si cher à la maison Prada, afin d’auréoler ce nouveau parfum d’un mystère ultra masculin.

Amber pour Homme Intense s’ouvre sur des notes savonneuses et très traditionnelles se rapprochant bien sûr de l’odeur du barbier d’antan. La bergamote de Sicile, puissante et acidulée, vient ponctuer ce départ de sa touche fraiche. Au cœur le patchouli d’Indonésie chaud et sensuel s’enveloppe d’une fumée de myrrhe de Somalie tout s’épiçant de quelques notes exotiques de safran. Bien sûr les profondeurs ambrées sont de mise et se marient pour la plus belle des sensualités avec des notes cuir. Une pointe de vanille de Madagascar vient ajouter un effet de gourmandise à ces chaleurs torrides.

«  La liste d’ingrédients – minimaliste mais de qualité exceptionnelle – transmet l’élégance moderne caractéristique des parfums Prada, sans cliché, pour révéler l’ambre dans son expression la plus sincère. »  Prada pour Amber pour homme Intense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *