Amor Amor Love Festival, Cacharel redéfini l’amour le temps d’un été !

Amor Amor Love Festival, Cacharel redéfini l'amour le temps d'un été !
Amor Amor Love Festival, Cacharel redéfini l'amour le temps d'un été !

Amor Amor Love Festival, Cacharel électrise vos baisers d’été !


Cela fait 17 ans que la maison Cacharel nous parle d’amour et de passion. En effet, c’est en 2003 que son parfum Amor Amor a fait son apparition, troquant la jeune et timide Anaïs Anaïs contre une femme beaucoup plus sensuelle, assumant pleinement son charme ravageur. Depuis sa sortie, le parfum Amor Amor ne cesse de se réinventer et de donner naissance à d’autres variations de sa recette. D’ailleurs, depuis 2005, Cacharel en élabore chaque été une nouvelle variante plus fraîche et légère. C’est ainsi qu’a été conçu le nouvel Amor Amor Love Festival, édition estivale de l’année 2020, faisant suite à quelques autres parfums emblématiques comme Amor Amor Sunshine, Tentation, Sunrise, Delight, Forbidden Kiss, L’Eau Flamingo ou encore Electric Kiss.

Amor Amor Love Festival, un amour débridé lors d’une soirée d’été


Tous les parfums de la collection Amor Amor ont un point en commun : ils nous parlent d’amour. Cependant, les échanges fougueux décrits par la marque ne sont pas toujours les mêmes et prennent vie dans des endroits bien différents les uns des autres. Cette fois, Cacharel a décidé de nous emmener dans une fête typique de l’été : un festival ! Amor Amor Love Festival semble capturer toute l’énergie qui se dégage de ce lieu festif. Il est comme un baiser qui s’échange entre deux êtres, au son d’une musique électro, alors que le cœur de la foule s’emballe dans un seul et même mouvement. Amor Amor Love Festival capture « l’effervescence d’un baiser au cœur d’un festival d’été ». Avec lui, la musique et le soleil sont autant d’éléments propices aux échanges et aux rapprochements. Dès lors, l’homme et la femme sont irrémédiablement attirés l’un par l’autre. Amor Amor Love Festival agit comme un véritable philtre de sensualité.

L’odeur vibrante pétillante d’Amor Amor Love Festival


Amor Amor Love Festival de Cacharel s’élance sur une senteur fraîche et vive de pamplemousse et de cassis. Cependant, un autre accord olfactif se mêle à ce duo fruité et nous surprend, dès ses notes de tête. Cacharel décide d’y ajouter une odeur de Coca-Cola. Son souffle pétillant est relayé par un cœur plus floral et romantique. Amor Amor Love Festival devient plus printanier au contact de la rose, du muguet et du jasmin. Peu à peu, ce trio floral se réchauffe encore, comme si le corps s’embrasait soudain au contact des lèvres de l’autre. Le musc met en exergue toute l’animalité de la femme qui porte cette essence. Le cèdre souligne son caractère indomptable et puissant. La vanille apporte à ce jus une touche d’exotisme plus suave et séductrice.

L’électrisant flacon de Cacharel


Amor Amor Love Festival se présente dans le célèbre flacon de Cacharel, pensé comme une cloche de verre arrondie, surmonté d’une petite spirale de métal argenté lui servant de capuchon vaporisateur. Le coloris rouge de cet emblématique flacon a aujourd’hui disparu. Il cède sa place à un dégradé bleu et rose très électrisant. La lumière des néons semble soudainement s’emparer de ce flacon, tandis qu’une rose géométrique s’inscrit sur sa face avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *