Anaïs Anaïs de Cacharel, un parfum de tendresse

Anaïs Anaïs de Cacharel, un parfum de tendresse
Anaïs Anaïs de Cacharel, un parfum de tendresse

Au fil du temps, Anaïs Anaïs est devenue un grand classique de la parfumerie. Néanmoins, malgré les années qui défilent, celui-ci est toujours perçu comme un éternel symbole de jeunesse et de tendresse. Il délivre un jus unique et universel et semble tout spécialement dédié aux jeunes filles douces et sensuelles.

Anaïs Anaïs, la féminité à l’état pur

Anaïs Anaïs est un parfum dont le nom provient de « hannah », qui signifie littéralement « gracieuse ». Aussi, il est un symbole de romantisme. De plus, son nom rappelle aussi celui d’Anaïtis, déesse de l’amour au Panthéon de la Perse. En ce sens, il incarne une douceur hors du temps. C’est un parfum qui associe la féminité, la vivacité, la douceur, le romantisme et la passion. Il semble évoluer dans un monde fragile et léger. Son odeur est à l’image de son flacon : cousue à l’aide de couleurs douces. En ce sens, il s’agit d’un parfum idéal pour le printemps. Il est semblable à une fleur à peine éclose, encore rayonnante de toute sa beauté immaculée.

L’essence florale de Cacharel

Afin de réaliser ce jus d’exception, Cacharel a fait appel à quatre parfumeurs, à savoir Paul Léger, Raymond Chaillan, Robert Gonnon et Roger Pellegrino. Anaïs Anaïs exhale des effluves délicats et charnels. Sa composition repose essentiellement sur le lys de Casablanca. Celui-ci apporte une fraîcheur incomparable alliée à une sensualité inouïe. Cette fleur est alors associée à la jacinthe, au muguet et au jasmin. Tous trois apportent de la légèreté à l’ensemble. Le chèvrefeuille, quant à lui, amène un aspect plus fougueux tandis que la fleur d’oranger rend le tout particulièrement velouté. L’ylang-ylang et la tubéreuse renforcent alors son envoûtement. Le fond d’Anaïs Anaïs est quant à lui plus boisé et profond. Il regorge notamment de vétiver, de bois de cèdre, de santal, d’encens, d’ambre et de musc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *