Angel Étoile des Rêves

Angel Étoile des Rêves
Angel Étoile des Rêves

Le parfum le plus nocturne de Thierry Mugler

Thierry Mugler est un créateur très inventif auquel nous devons aujourd’hui un large panel de parfums. Néanmoins, le plus célèbre d’entre eux reste incontestablement Angel. Celui-ci a vu le jour en 1992 et ne cesse d’agrémenter nos journées. Aussi, il semblerait que Thierry Mugler ait décidé de décupler le plaisir de son parfum et de le prolonger jusqu’au bout de la nuit. Ainsi, il a élaboré l’eau de parfum nocturne Angel Etoile des Rêves, une fragrance très inspirée de la tradition du boudoir et nous plongeant dans l’intimité des effluves envoûtants de l’iconique Angel.

La tradition des boudoirs dans un parfum Thierry Mugler

Pour élaborer ce produit, Thierry Mugler confie s’être « inspiré de la tradition glamour du boudoir ». En outre, il s’agit d’une petite pièce située entre la salle a manger et la chambre à coucher. Ce lieu était décrit par le Maquis de Sade comme étant une « petite pièce dédiée à l’intimité des causeries féminines ». Si son nom vient du mot « bouder » car il s’agissait d’un endroit où on se mettait à l’écart, il s’agissait en réalité d’un lieu exquis dans lequel l’intimité et les fantasmes laissaient libre cours aux sens créatifs des femmes. En d’autres termes, il s’agissait d’un endroit où régnaient la féminité, la sensualité et le plaisir. Or, c’est précisément ce que l’on retrouve dans le parfum Angel Etoile des Rêves. Celui-ci nous entraîne dans un monde fait d’intimité et d’envoûtement. Plus qu’un simple parfum, Thierry Mugler nous livre ici un véritable rituel. Le parfum Angel Etoile des Rêves s’accompagne ainsi d’une bougie pour une ambiance qui s’annonce dès lors particulièrement intimiste et séductrice. « Même les étoiles ne pourront pas vous résister !»

La saveur gourmande d’Angel Etoile des Rêves

Le parfum Angel Etoile des Rêves est alors livré dans un flacon absolument séduisant. Celui-ci prend une forme sphérique. Entièrement recouvert de bleu, il est parsemé par de nombreux astres dessinés en relief. En effet, l’étoile a toujours été une source de fascination pour Thierry Mugler. D’ailleurs, celui-ci dit ne jamais avoir vraiment eu les pieds sur terre… Le tout est également accompagné d’une poire vaporisatrice très vintage. Ainsi, Angel Etoile des Rêves permet de se parfumer avec élégance. Son vaporisateur nous rappelle la grâce du geste magique des femmes fatales d’autrefois lorsqu’elles se parfumaient. Le tout nous dévoile une composition orientale et gourmande qui n’est pas sans évoquer l’odeur originale d’Angel. Néanmoins, celle-ci est ici enrichie d’une grande quantité de musc blanc. Cet ingrédient fait de douceur donne ici l’illusion d’une lingerie de soie ou d’une couverture de cachemire. Ainsi, Angel Etoile des Rêves apparaît comme étant un parfum synonyme de confort, de propreté et de tendresse. Il se vaporise tout autant sur votre peau que sur vos draps. Puis, le rituel se poursuit grâce à sa bougie parfumée. Une fois allumée, celle-ci fait flotter une délicate lueur dans l’ambiance nocturne, diffusant son aura charnelle et vous plongeant dans une atmosphère des plus intimistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *