Angel Iced Star, le nouveau frisson sensuel de Thierry Mugler

Angel Iced Star, le nouveau frisson sensuel de Thierry Mugler
Angel Iced Star, le nouveau frisson sensuel de Thierry Mugler


Thierry Mugler est un créateur atypique, qui n’a jamais hésité à révolutionner la mode et la parfumerie. Son créneau : aller là où on ne l’attend pas et où personne n’a encore jamais osé s’aventurer ! C’est d’ailleurs ainsi qu’a été imaginé son premier parfum féminin, Angel, en 1992. Avant lui, aucun autre parfum n’avait jamais possédé une senteur gourmande. Pourtant, aujourd’hui, les femmes raffolent des fragrances sucrées ! Véritable pionnier, Angel a ouvert la voie à un nouveau courant olfactif. Ainsi, il est considéré comme l’une des plus grandes icônes de la parfumerie féminine. À ce titre, il donne fréquemment naissance à de nouvelles éditions limitées de sa senteur. C’est ainsi qu’est récemment apparu Angel Iced Star, dans vos rayons depuis le 5 avril 2021.

Angel, une étoile devenue culte


Depuis 1992, le parfum Angel nous plonge dans un monde magique et onirique. En effet, depuis qu’il est enfant, Thierry Mugler se considère comme un doux rêveur. Il se plaît à avoir les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. C’est donc tout naturellement qu’il a fait de cet astre l’emblème de sa marque. Pour agrémenter sa mode exubérante et très féminine, il confectionna un parfum gourmand, comme une étoile parmi les étoiles, déployant une senteur semblable à celle que l’on retrouve dans les fêtes foraines. Angel est une évocation de l’enfance, un parfum régressif aussi tendre que séducteur. Angel Iced Star suit exactement la même voie, tout en s’offrant un nouveau frisson glacé.

Angel Iced Star, une expérience sensorielle inédite


Angel Iced Star de Thierry Mugler est un parfum qui ne passe pas inaperçu. En effet, il repose sur un puissant contraste, entre chaleur et frisson glacé. Évocation d’une sensualité nouvelle, il est semblable à une vibration parcourant le corps tout entier, tandis que la sensualité atteint des sommets. Avec lui, accédez à un nouveau monde imaginaire. Visitez un endroit comme vous n’en avez jamais vu auparavant, et vivez une pure sensation de plaisir intense !

L’odeur voluptueuse et exotique d’Angel Iced Star


Angel Iced Star de Thierry Mugler s’articule autour de deux accords olfactifs principaux. D’un côté, il mise sur un aspect paradisiaque, en mêlant la fraîcheur de l’eau de coco à l’addiction juteuse et fruitée de l’ananas. Ce démarrage acidulé se veut aussi gourmand que pétillant. C’est alors que l’emblématique praline de la collection Angel fait son entrée. Associée à la profondeur du patchouli, elle affirme une nouvelle sensualité. Angel Iced Star est un parfum exquis qui se destine à une femme pleine d’assurance.

Le retour de la célèbre étoile de Thierry Mugler


Comme tous les parfums de la collection Angel, Angel Iced Star de Thierry Mugler se présente dans un écrin de verre en forme d’étoile. Celui-ci revêt simplement une nouvelle robe multicolore. Par ses multiples coloris, ce flacon évoque cette dualité chaud-froid. Les tons bleus et verts rappellent les étincelantes calottes polaires. Le rose, quant à lui, renforce sa chaleur tout en lui procurant une allure plus pop et enjouée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.