le secret d’Annayake et de son Eponge à Démaquiller

Annayake Eponge à Démaquiller Eponge Démaquillante
Annayake Eponge à Démaquiller Eponge Démaquillante

On peut dire que c’est l’amour qui est à l’origine de l’histoire de la marque Annayaké, puisque c’est Monsieur Suzuki qui créée une crème de soin pour sa femme en 1928. Cette dernière est une marque de cosmétiques française qui utilise le savoir-faire japonais et qui attache une grande importance aux ingrédients végétaux ainsi qu’aux soins sur-mesure. Annayaké c’est 80 ans de recherche et de tradition. Les soins sont élaborés selon des techniques avant-gardistes au cœur des laboratoires de recherche japonais. Ici, la marque Annayaké nous présente son éponge à démaquiller.

Annayaké Eponge à Démaquiller, son action

L’éponge à démaquiller Annayake est très absorbante. Elle élimine en douceur toutes les impuretés et toutes les traces de maquillage. Dure quand elle est sèche, il suffit de l’humidifier pour que votre éponge devienne douce comme une caresse. Pour un démaquillage rapide et facile, pensez au pliage à la japonaise (pliez-la en 2 pour former un triangle, poser votre main dessus, paume vers le haut, puis rabattez les 3 pointes vers le centre de votre paume de main).

Nos conseils d’utilisation de l’Eponge à Démaquiller, d’Annayaké

Après avoir appliqué votre crème démaquillante ou votre gel démaquillant, passez l’éponge à démaquiller humide sur tout le visage afin d’éliminer rapidement et en douceur, toutes les traces de maquillage. Après emploi, bien laver l’éponge au savon et à l’eau.

 

Comme tous les cosmétiques Annayaké, l’éponge à démaquiller est un produit élaboré avec une haute technologie. Elle élimine en douceur toutes les traces de maquillages ainsi que toutes les impuretés de votre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *