Annayake, la Lotion Équilibrante Peau Mixtes à Grasses

Annayake Lotion Equilibrante Peau Mixtes à Grasses
Annayake Lotion Equilibrante Peau Mixtes à Grasses

L’histoire de la marque Annayaké commence en 1928. Mr Suzuki décide alors de créer une crème de soin uniquement pour sa femme. Depuis ce jour, l’expertise de la marque Annayaké est mise au service de la beauté naturelle de la peau. Sa gamme se décline entre maquillage, cosmétiques et parfumerie et chacun des produits de la maison d’Annayaké se caractérise par son attachement aux ingrédients végétaux. Si la marque Annayaké s’est aujourd’hui considérablement développée, sa philosophie est restée la même, et la marque a su préserver la tradition japonaise. Ici, Annayaké présente sa « Lotion Equilibrante Peaux Mixtes à Grasses ».

 

Quelles actions et bienfaits pour la lotion Equilibrante Peau Mixtes à Grasses d’Annayaké ?

La lotion équilibrante Annayké est le premier soin à apporter à la peau après le double-nettoyage. Comme une étape indispensable du rituel de beauté japonais, ce soin contient une association d’actifs qui pénètrent en profondeur de l’épiderme afin de rééquilibrer durablement sa teneur en eau et en sébum. Votre peau est ainsi prête à recevoir les soins suivants avec plus d’efficacité. Pour répondre aux besoins des peaux mixtes à grasses, « Annayaké Lotion Equilibrante Peaux Mixtes à Grasses » contient des actifs sébo-régulateurs et hydratants. Ces derniers purifient et matifient la peau. L’utilisation de ce soin va ainsi optimiser l’efficacité des soins et du maquillage appliqué par la suite. Les bienfaits de la lotion Annayaké viennent de ces principes actifs. En effet, la lotion contient de l’acide hyaluronique, ce qui hydrate en profondeur l’épiderme. L’extrait de graine de coing offre ses propriétés émollientes, adoucissantes et hydratantes. Les polymères vont, non seulement hydrater la peau, mais va également retenir l’eau dans l’épiderme. L’extrait de graines de soja apporte ses propriétés nourrissantes. Enfin, la vitamine B5 apaisera votre peau.

Annayaké Lotion Equilibrante Peau Mixtes à Grasses, conseils d’utilisation

La lotion équilibrante Annayaké peut s’utiliser matin et soir. Prélevez quelques gouttes de lotion, puis appliquer par légers effleurements sur le visage et le cou parfaitement nettoyés et démaquillés. Votre peau respire ainsi la santé.

 

La « Lotion Equilibrante Peau Mixtes à Grasses » d’Annayaké est un soin qui nettoie et purifie la peau. Il la libère de toutes les impuretés, la préparant pour les autres soins ou le maquillage de la journée. Votre peau est alors éclatante de beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *