Annayake réinvente l’hydratation : Soin de Douche 24h

Annayake réinvente l’hydratation : Soin de Douche 24h
Annayake réinvente l’hydratation : Soin de Douche 24h

La peau recouvre l’intégralité de notre corps en plus de le protéger des multiples agressions extérieures. Pourtant, cette dernière reste fragile et c’est pourquoi il est primordial de la protéger. Le meilleur moyen de lutter contre les attaques du quotidien est alors de l’hydrater correctement. En ce sens, la marque Annayake nous propose toute une gamme de produits extrêmement hydratants. En outre, son Soin de Douche 24h vous aidera à fournir l’hydratation nécessaire à votre peau en continu du petit matin jusqu’au soir.

L’expertise et l’authenticité d’Annayake

Annayake est une marque japonaise qui propose une très large gamme de produits cosmétiques. Celle-ci bénéficie d’une expertise vieille de plus de 80 ans. Ainsi, c’est un peu moins d’un siècle de recherches qui vous est offert dans chacun des produits de l’enseigne. En revanche, bien qu’Annayake se caractérise par des formules toujours plus innovantes, celle-ci respecte une tradition vieille de plus de 2000 ans. Chacun de ses produits est élaboré à partir d’actifs précieux et de formules originales.

Comme de nombreux articles Annayake, le Soin de Douche 24h se veut ainsi à la fois très novateur tout en étant parfaitement ancré dans la tradition japonaise. Les actifs naturels nécessaires à sa confection sont toujours cultivés dans le plus pur respect de la nature et des populations locales. Ainsi, Annayake nous offre ce que la planète a de meilleur et nous fait voyager tout autour du monde sans pour autant nous faire quitter notre salle de bains.

Les bienfaits de la nature au cœur du Soin de Douche 24h

Le Soin de Douche 24h est un produit nettoyant élaboré en vue d’être utilisé quotidiennement. Ainsi, de nombreux tests dermatologiques ont été réalisés de façon à ce que celui-ci n’engendre aucune allergie ni aucun désagrément.

Bien au contraire, le Soin de Douche 24h contient de l’acide hyaluronique et de l’extrait de grenade. Ces deux matières premières possèdent de nombreux avantages et garantissent à l’épiderme une hydratation maximale tout au long de la journée.

L’acide hyaluronique est d’ailleurs utilisé en médecine esthétique car il possède de nombreuses qualités. Il est considéré comme étant un produit de référence en termes de cosmétologie, permettant de lutter contre le vieillissement et les signes de l’âge. Ses propriétés hydratantes permettent de retenir l’eau dans les tissus au même titre qu’une éponge. En outre, sachez qu’une molécule d’acide hyaluronique peut fixer et attirer jusqu’à 1000 fois son poids en eau !

Par ailleurs, l’acide hyaluronique possède des vertus antioxydantes permettant de protéger l’épiderme contre les rayons UV. Enfin, ses propriétés volumatrices donnent davantage d’élasticité à la peau. L’extrait de grenade, quant à lui, est également considéré comme étant un « super-fruit ». Le grenadier est d’ailleurs utilisé depuis des millénaires pour ses bienfaits médicinaux.

Que ce soit sa peau ou son tanin, tout chez lui est antioxydant. En outre, la grenade fait partie, avec le thé vert et le raisin, des trois antioxydants les plus puissants au monde. Ce sont donc tous les bienfaits de ces deux ingrédients que l’on retrouve au cœur du Soin de Douche 24h d’Annayake.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *