L’anti-cernes Instant Concealer Clarins pour camoufler vos imperfections

l’Anti-cernes Concealer de Clarins pour camoufler vos imperfections
l’Anti-cernes Concealer de Clarins pour camoufler vos imperfections

Camouflez toutes vos imperfections à l’aide de l’Anti-cernes Instant Concealer de Clarins

Clarins est la marque numéro un des soins de beauté haute de gamme en Europe. Cette grande enseigne familiale a dédié sa vie à la beauté. Les formules uniques de ses soins se transmettent et se perfectionnent de génération en génération. La passion de la beauté est un fil conducteur au sein de la marque Clarins. Ainsi, tous les produits de l’enseigne, qu’il s’agisse de cosmétiques ou de maquillage, ont pour vocation de prendre soin de la santé de votre peau durablement. L’Anti-cernes Instant Concealer de Clarins n’est pas en reste. Il camoufle tous les petits défauts tout en limitant leur apparition.

Les nombreux bénéfices apportés par l’Anti-cernes Concealer de Clarins

L’Anti-cernes Concealer de Clarins se présente dans un petit tube semblable à celui d’un fond de teint. Il se décline dans quatre teintes différentes de façon à se rapprocher au plus près de votre carnation naturelle. Ainsi, il ne crée pas de démarcation et ne se laisse même pas deviner. Appliqué sur la zone du regard, il illumine immédiatement la peau et donne l’impression d’une fraîcheur et d’un éclat sans pareil. Sa tenue irréprochable lui permet de camoufler les petits défauts cutanés du matin jusqu’au soir. L’Anti-cernes Concealer de Clarins offre une correction durable et sur mesure. Sa teinte estompe naturellement la couleur des cernes. L’idée n’est pas simplement de cacher mais d’aider la peau a retrouvé sa carnation naturelle. Sa texture liquide fond sur le visage et lisse la peau. Dès lors, l’Anti-cernes Concealer offre une extrême sensation de confort. Les cernes sont réduites, le visage est éclairé, le regard est lissé et votre mine semble soudainement moins fatiguée.

L’aloe vera, ingrédient majeur de l’Anti-cernes Instant Concealer

La formule teintée de l’Anti-cernes Instant Concealer prend également soin de votre épiderme en continu. L’idée est d’améliorer l’aspect naturel de votre peau au fil de ses utilisations. Pour cela, il renferme de l’aloe vera. Cultivée dans les régions tropicales, il s’agit d’une plante utilisée depuis très longtemps. Cléopâtre disait déjà qu’elle était la source de sa beauté légendaire. Aujourd’hui, Clarins a décidé d’intégrer de l’aloe vera dans son Anti-cernes Instant Concealer pour ses effets adoucissants, hydratants et reconstituants. Sa richesse en sucres composés favorise la rétention d’eau au niveau de l’épiderme. En d’autres termes, un niveau d’eau constant est maintenu au cœur des cellules. Ainsi, l’Anti-cernes Concealer a une action apaisante sans précédent.

Comment bien appliquer son anticerne ?

L’Anti-cernes Concealer s’applique à la façon d’un anticerne classique. Commencez par appliquer une base hydratant sur votre peau. Recouvrez cette dernière de fond de teint. Ensuite, lorsque la peau de votre visage est relativement homogène, rajoutez quelques gouttes d’anticerne aux endroits les plus marqués de votre peau. Estompez sa texture du bout des doigts pour la fondre avec votre fond de teint par de légers tapotements. Ensuite, il ne vous restera qu’à recouvrir le tout d’une poudre libre qui viendra matifier l’ensemble de votre maquillage et qui augmentera sa tenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *