Le Baume Après Soleil Régénérant de Clarins

Le Baume Après Soleil Régénérant de Clarins
Le Baume Après Soleil Régénérant de Clarins

Le Baume Après Soleil Régénérant Réhydratant Intense de Clarins, le soin indispensable de votre été

Le soleil affecte notre organisme de différentes manières. S’il offre un plaisir instantané et qu’il est une source incontestable de bonne humeur, il peut aussi provoquer de nombreux désagréments, notamment sur la peau. Le coup de soleil en est la manifestation la plus fréquente. Toutefois, sur le long terme, le soleil peut avoir d’autres conséquences. Une exposition répétée entraîne un vieillissement de la peau prématurée. L’épiderme perd de sa souplesse. Il s’assèche et les rides apparaissent et se creusent. Le soleil est également responsable de nombreux cancers cutanés. Dès lors, même après une exposition de courte durée, il est recommandé d’appliquer un soin sur sa peau pour la réparer et l’aider à se régénérer. Telle est principalement la fonction du Baume Après Soleil Régénérant Réhydratant Intense de Clarins.

Le Baume Après Soleil Régénérant Réhydratant Intense pour hydrater

Même si vous utilisez une protection solaire durant votre exposition, il est essentiel d’y appliquer ensuite le Baume Après Soleil Régénérant Réhydratant Intense. Dans un premier temps, il s’agit d’un produit qui sert à réhydrater la peau. En effet, lorsque vous êtes au soleil, vous avez chaud. Par conséquent, vous transpirez et la peau qui se trouve dans votre surface cutanée s’évapore. Voilà pourquoi, après chaque exposition, l’épiderme a tendance à tirer. Dans ce cas, il est primordial de le réhydrater. Pour cela, le Baume Après Soleil Régénérant Réhydratant Intense de Clarins contient de nombreux agents hydratants et nourrissants comme de l’acide hyaluronique et du beurre de karité.

Le Baume Après Soleil Régénérant Réhydratant Intense pour réparer

En parallèle, nous savons que les rayons UV du soleil provoquent de nombreux dégâts sur la peau. Les radicaux libres, en l’occurrence, détruisent les cellules cutanées. Le Baume Après Soleil Régénérant Réhydratant Intense permet de limiter ces méfaits. Il contient de nombreux agents antioxydants qui agissent contre les radicaux libres. Le Baume Après Soleil Régénérant Réhydratant Intense renferme notamment de la vitamine A, E et C. Il sert donc à apaiser la peau.

Le Baume Après Soleil Régénérant Réhydratant Intense pour prolonger le bronzage

Enfin, nous savons que le bronzage tient beaucoup plus longtemps sur une peau correctement entretenue et hydratée. Par conséquent, comme le Baume Après Soleil Régénérant Réhydratant Intense répond à toutes les attentes de votre épiderme, il fait durer votre bronzage beaucoup plus longtemps. Grâce à lui, votre peau est mieux hydratée. Elle retrouve toute sa fraîcheur et devient plus satinée et durablement plus belle.

Bien appliquer son Baume Après Soleil Régénérant Réhydratant Intense

Le Baume Après Soleil Régénérant Réhydratant Intense s’utilise sur une peau propre et sèche. Il s’applique uniformément sur l’intégralité du corps. Il doit être utilisé juste après l’exposition solaire pour apaiser la peau. Néanmoins, il peut aussi être appliqué comme une cure, au retour des vacances, pour entretenir le bronzage et le faire durer beaucoup plus longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *