Aqua Kenzo pour Homme, la nouveauté masculine

Aqua Kenzo pour Homme, la nouveauté masculine
Aqua Kenzo pour Homme, la nouveauté masculine

Aqua Kenzo Pour Lui, le nouveau parfum des addicts de l’eau

Tout commença en 1996 lorsque la marque Kenzo décida de rendre hommage à l’un des plus beaux matériaux offerts par notre planète : l’eau. Son premier jus se destinait aux femmes et se nommait L’Eau par Kenzo. Il fut ensuite suivi par une version masculine : L’Eau par Kenzo pour Homme. Aujourd’hui, près de 20 ans après sa sortie, ce parfum remet à l’honneur la source de toute vie. Il devient Aqua Kenzo Pour Lui et apporte un nouveau vent de fraîcheur dans notre salle de bains. Pour autant, il n’est pas lisse et sans personnalité. Il s’adresse plutôt aux hommes déterminés de notre époque.

Lorsque l’eau devient un parfum

Après avoir confectionné un parfum féminin, Kenzo a voulu décliner la senteur de l’eau au masculin. Tout comme son prédécesseur, Aqua Kenzo Pour Lui est un jus frais et dépouillé. Bien loin des tumultes olfactifs de certains jus de notre époque, il se matérialise par sa sobriété. Comme l’eau, il se tourne vers l’essentiel et remet à l’honneur la puissance de la nature. Dès lors, Aqua Kenzo Pour Lui apparaît comme étant une fragrance presque vitale. Il devient une source d’apaisement et de sérénité. Avec ce parfum, Kenzo compte bien apporter un peu de paix et de plénitude dans votre quotidien. Ce jus affiche un subtil équilibre entre sérénité et sincérité. Il délivre un souffle frais qui convient à merveille à la saison estivale et porte un regard particulièrement généreux sur notre monde environnant.

Aqua Kenzo pour Homme, un jus aquatique et aromatique

Les parfums Aqua Kenzo
Les parfums Aqua Kenzo

Aqua Kenzo Pour Lui a été conçu par un duo de parfumeurs composé d’Ane Ayo et de Philippe Romano. Ensemble, ils ont choisi de donner une forte personnalité à l’eau. Par conséquent, il s’agit plutôt de l’eau fougueuse d’une rivière ou d’un océan déchaîné que de celle d’un lac totalement plat. Tout débute par une association fraîche de pomme et de poivre rose. Puis, ce souffle fruité et épicé est relayé par un cœur aquatique encore enveloppé de sésame et de noisette. Dès lors, Aqua Kenzo Pour Lui devient plus gourmand. Il s’assombrit peu à peu et se réchauffe au niveau de sa base. L’ambre et la fève tonka enveloppent l’ensemble d’onctuosité. Le cèdre renforce sa masculinité. Le musc quant à lui ne fait que lui apporter une nouvelle sensualité.

Kenzo opte pour un flacon façonné par l’océan

Enfin, côté esthétique, la silhouette d’Aqua Kenzo Pour Lui s’inspire très fortement de celle de son prédécesseur. Il s’agit d’un épais rectangle de verre à la paroi ondulante. C’est un peu comme si Aqua Kenzo Pour Lui avait été sculpté à la force des vagues et au fil de l’érosion. La transparence de son verre affiche une couleur bleutée profonde, à la fois limpide, mystérieuse et infiniment masculine. Le tout offre une sensorialité unique. Ce design épuré révèle l’aspect très contemporain des dernières créations de Kenzo. Plus que jamais, Aqua Kenzo Pour Lui affiche un look des plus urbains et contemporains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *