Armani Code, un nouveau regard sur l’homme

Armani Code, un nouveau regard sur l’homme
Armani Code, un nouveau regard sur l’homme

Armani Code est le premier parfum oriental masculin de Giorgio Armani. Aussi, le respect des codes stricts imposés par la maison lors de sa conception en fait un parfum dans lequel chaque homme peut aisément s’identifier. Ce dernier est sensuel et chic, tout en étant décontracté. Son odeur se dévoile petit à petit sur la peau, et en devient ainsi presque intime. La virilité transparait dans l’homme qui le porte et son pouvoir de séduction en devient alors des plus magnétiques.

Le code de l’homme Armani

Armani est une maison de couture au style toujours impeccable et qui répond à des règles strictes. Aussi, lorsqu’Armani imagina ce parfum, il voulut reprendre ces règles et les appliquer à son secteur parfumerie. De cette façon, Armani Code est un parfum en total adéquation avec l’esprit de la marque.  Selon le créateur, la simplicité des lignes, la sobriété des couleurs, la perfection du détail, et le  confort des matières sont des éléments incontournables lors de la conception d’un produit. Ce sont eux qui définissent alors le code de l’élégance vu par Armani. Aussi, selon la maison, un costume noir est bien plus séduisant que tout autre vêtement. De même, il est inutile de s’encombrer d’éléments superflus alors que le souci du détail est ce qui sublime réellement une tenue. Aussi, un parfum masculin et élégant fait parti de ce genre de détails qui ne passent pas inaperçus et subliment un homme. Il vient leur ajouter une part de raffinement et un charisme naturel auquel aucune femme de résiste. Qui plus est, sa facette orientale ne fait alors qu’ajouter de la sensualité et du mystère à cet homme déjà pourtant tant convoité.

Armani Code, la première fragrance orientale d’Armani

Armani Code démarre par le dynamisme des notes hespéridées. On y sent notamment le cédrat, petit agrume du sud qui donne un faux air de Cologne à la fragrance. Puis, la sensation méditerranéenne se prolonge via l’odeur de la fleur d’olivier et de l’anis étoilé. De même, le tout se rehausse d’une pointe d’aromates. Le fond d’Armani Code est lui aussi très affirmé et se compose en outre de bois de gaïac à l’odeur légèrement fumée adoucie par une fève tonka chaude et sensuelle.
Armani Code est alors contenu dans un flacon très sobre. Ce dernier possède une forme décentrée et une stature élégante. Il est laqué d’un bleu nuit intense pouvant évoquer le revers d’un smoking. En parallèle, son bouchon est entièrement mat. Il est imposant mais non moins raffiné et respecte toute la classe de l’univers d’Armani Code.

Partez maintenant à la découverte de la fragrance Si de Giorgio Armani.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *