Armani Code Profumo, une sortie parfumée

Armani Code Profumo, une sortie parfumée
Armani Code Profumo, une sortie parfumée

Il y a des gammes de parfums dont on ne se lasse pas. Aussi, il semble qu’Armani Code face parti de ceux-là. En effet, depuis sa sortie en 2004, les ventes pour cette essence ne s’amenuisent pas une seule seconde et le succès est constamment au rendez-vous. Il faut dire que la maison Armani fait tout pour entretenir la flamme entre son parfum et son public. Afin de faire perdurer cette histoire d’amour, la marque ne se lasse pas de proposer de nouvelles déclinaisons de son essence star que vous pouvez retrouver pour pas cher sur notre site. Ainsi, l’année 2016 n’échappera pas à cette règle. Une prochaine déclinaison d’Armani Code est déjà annoncée et devrait voir le jour d’ici quelques semaines. Le nouveau venu s’appellera donc Armani Code Profumo et est présenté comme étant une incarnation olfactive d’une sensualité brute.

Le respect des codes stricts d’Armani

La maison Armani est connue dans le monde entier. Elle incarne un idéal auquel chaque homme aspire. Elle est synonyme d’élégance et de raffinement. En effet, un homme Armani sera le plus souvent vêtu d’un élégant costume. Il a l’art d’agrémenter ses tenues du détail qui fait la différence. Son style reste pourtant épuré et tout est pensé pour qu’il se distingue instantanément. Aussi, c’est indéniablement ce souci de la perfection qui fait que la maison Armani rayonne au travers toute la planète. Ainsi, cette ligne de conduite est scrupuleusement respectée, que ce soit au sein du rayon couture de la marque qu’au sein de son rayon parfumerie. Armani supervise chaque détail et aucune de ses sorties n’échappe à son contrôle. Le nouveau Armani Code Profumo est donc déjà annoncé comme étant particulièrement élégant et raffiné. Il s’inspire très fortement de son prédécesseur mais y ajoute cependant une pointe de sensualité à laquelle personne ne pourra résister. Armani compte bien dévoiler le séducteur qui sommeille en vous et faire tourner les têtes sur votre passage.

Le nouveau Armani Code Profumo

Armani Code Profumo s’ouvrira donc sur une envolée particulièrement fraîche et vivifiante. On y trouvera notamment la présence de la mandarine verte, associée au croquant de la pomme ainsi qu’à l’aspect plus zesté de la cardamome. Son cœur, quant à lui, sera travaillé autour de la lavande. Cet ingrédient particulièrement cher à la parfumerie masculine sera cependant délivré avec beaucoup de modernité. Il ne manquera en rien de caractère et s’agrémentera d’une pointe d’épices telles que la cannelle. De même, il puisera sa luminosité au travers de la fleur d’oranger. Enfin, le sillage d’Armani Code Profumo sera on ne peut plus sexy. Celui-ci sera vêtu de cuir et adoptera également de légères tonalités ambrées. Le tout sera cependant adouci par un ajout de fève tonka de Venezuela, lui donnant alors un aspect un peu plus enveloppant. Côté flacon, Armani Code Profumo sera contenu dans un écrin de verre rappelant à s’y méprendre celui de son aîné. Il troquera cependant sa couleur noire intense contre un dégradé allant du marron clair au brun. Il sera également surmonté d’un cabochon cuivré particulièrement chic. Enfin, Armani a choisi de conserver son égérie et cette essence sera alors incarnée par l’irrésistible Chris Pine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *