Armani – Idole Eau de Toilette

Armani - Idole Eau de Toilette
Armani – Idole Eau de Toilette

« La féminité rend les femmes irrésistibles. C’est leur essence, la qualité indicible et magnétique qui leur confère tout leur mystère, l’énigme magnifique qu’elles portent en elle dans le monde entier. » Giorgio Armani

Déjà hissée au rang de classique, la fragrance se renouvelle pour exprimer une facette inédite de cette femme sublimée. Assurance et élégance alliées, force de caractère et sensualité conciliées, l’Eau de Toilette dévoile un éclairage différent, gracieux et séduisant. Pour varier les plaisirs, l’inimitable rose loukoum s’exprime désormais sur un tempo « pétale », plus vibrant, lumineux et quotidien.

Une signature fidèle, une aura nouvelle : Une rose loukoum croquante illuminée d’un souffle de jasmin cristallin.
Au-delà d’une concentration différente, IDOLE d’ARMANI se réinvente. La mélodie familière est réinterprétée sur un rythme léger et scintillant. L’eau de toilette conserve, dans des proportions modifiées, les matières premières emblèmes de la fragrance originelle mais s’enrichit d’ingrédients inédits. Giorgio Armani revisite sa partition pour exprimer la senteur autrement, tout en respectant ses charmes addictifs, singuliers et attachants. Les deux concentrations peuvent ainsi s’accompagner, se porter seule ou se superposer du matin au soir sur la peau, au fil des envies ou de l’intensité souhaitée.

Une envolée fusante et aérienne : Le souffle rafraîchissant de l’orange amère, du gingembre et du davana s’intensifie pour devenir plus vert, croquant et zesté. Il est galvanisé encore par des touches aquatiques divinement stimulantes autour de la calone.

Un cœur vibrant et éclatant : Les précieux ingrédients iconiques d’idole sont présents mais revisités. L’indispensable trio est comme ébloui de lumière. La rose loukoum devient fraîche et givrée, l’absolu jasmin se fait plus solaire et le safran, délicatement cuiré, s’éclaire.
Un fond rayonnant  : Le sillage, délivré du styrax et du patchouli, est moins lascif et fumé. Il s’épanouit sur des notes de bois blonds, autour du vétiver clair et du cèdre blanc. Cet accord boisé ambré, nerveux et stimulant, s’harmonise parfaitement à cette réorchestration éblouissante. Il illustre brillamment cette nouvelle sensualité, légère et évanescente.

Après l’opulence de l’or jaune, l’élégance de l’or blanc : Le précieux flacon d’inspiration Art Déco est intact mais la sphère de verre cristallin, rehaussée d’ondes circulaires, se pare pour l’occasion d’un bouchon-lingot or blanc. Parfaitement coordonnée, la signature IDOLE d’ARMANI à l’avant s’affirme dans la même teinte immaculée.

Parfums Femme

Famille Olfactive : Floral – Epicé

Notes de Tête : Orange, Gingembre, Davana.

Notes de Cœur : Jasmin, Rose, Safran.

Notes de fond : Patchouli, Vétiver, Styrax, Note Cuirée.

Source : www.giorgioarmanibeauty.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *