Armani Si Fiori, le nouveau parfum pour femme

Armani Si Fiori, le nouveau parfum pour femme
Armani Si Fiori, le nouveau parfum pour femme

Si Fiori : Armani réinvente son emblématique parfum et rend hommage aux fleurs

Armani est l’une des plus grandes enseignes italiennes, dont le charme est incontestable et le raffinement presque inégalé. Armani a le don de nous transporter dans un univers toujours luxueux et élégant, notamment grâce à ses nombreux parfums. S’il ne devait y en avoir qu’un pour mettre en image toute la classe à l’italienne, il s’agirait probablement de Si, une essence imaginée en 2013, en hommage à la féminité moderne. Adulé par les femmes aux quatre coins de la planète, Si a déjà été réinventé à de nombreuses reprises. En 2019, il revient sous une nouvelle forme, devenant un irrésistible mélange de lumière, de romantisme et de grâce. Focus sur le nouveau Si Fiori d’Armani.

Si Fiori, le nom d’une collection florale déjà existante

Si le nouveau parfum d’Armani se nomme Si Fiori, sachez qu’il s’agit avant tout d’une collection florale. En effet, l’enseigne italienne ne se contente pas de créer des vêtements ou des parfums, elle s’intéresse aussi à votre décoration intérieure. Depuis plusieurs années, Si Fiori désigne une collection florale personnalisée, dont les créations sont à la fois sobres et élégantes. Idéales pour les mariages romantiques ou les cérémonies privées, les créations Si Fiori ont le don de laisser un souvenir impérissable en mémoire. Or, c’est précisément le même objectif que suit le nouveau parfum de l’enseigne. Si Fiori s’adresse à toutes les femmes citadines, désireuses de mettre une part de délicatesse et de raffinement dans leur vie urbaine.

Lorsque les bouquets d’Armani deviennent un parfum

Aujourd’hui, les somptueux bouquets d’Armani deviennent un parfum. Si Fiori s’articule majoritairement autour de la fleur féminine la plus emblématique qui soit : la rose. Utilisée depuis l’Antiquité pour parfaire la beauté féminine, la rose occupe ici le centre de ce parfum. Si Fiori s’illumine aussi de néroli, une fleur méditerranéenne et solaire. En opposition, le patchouli et la mousse de chêne apportent plus de profondeur à cette fragrance. Si Fiori débute par un assemblage vif et fruité de cassis et de mandarine verte. Son fond, quant à lui, se veut plus suave et séducteur, mariant la vanille et le musc blanc.

Si Fiori préserve le flacon de ses prédécesseurs

Si Fiori ne fait pas dans l’extravagance en termes de flaconnage. Il préserve la silhouette de ses prédécesseurs. Ainsi, sa base rectangulaire et transparente fait face à un bouchon noir opaque et arrondi. Ces deux éléments sont reliés par une bague dorée en accord avec le raffinement de cette essence. Sa féminité ressurgit quant à elle d’un coloris rose tendre particulièrement romantique.

Pour incarner cette élégance naturelle à l’écran, Armani a une nouvelle fois jeté son dévolu sur l’actrice Cate Blanchett, égérie de la collection depuis 2013. Celle-ci ne sera cette fois pas seule. Elle sera accompagnée de la comédienne chinoise Elaine Zhong et des mannequins Adwoa Aboah et Sara Sampaio. Nul ne connaît en revanche pour l’instant la teneur de ce nouveau clip télévisuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *