L’Autobronzant Lisse Minute signé Clarins

L’Autobronzant Lisse Minute signé Clarins
L’Autobronzant Lisse Minute signé Clarins

L’Autobronzant Lisse Minute, un produit à l’efficacité immédiate signé Clarins

L’autobronzant a souffert pendant très longtemps d’une mauvaise réputation. Il faut dire qu’il était à l’époque beaucoup moins perfectionné qu’aujourd’hui ! Il avait tendance à créer une peau orange qui s’accompagnait d’une odeur parfois assez désagréable. Aujourd’hui, les avancées en la matière ont été considérables. L’autobronzant permet d’obtenir un joli teint doré tout au long de l’année tout en prenant soin de votre peau. Clarins n’est pas en reste en matière de recherche à son sujet. C’est ainsi que l’enseigne a confectionné un nouvel autobronzant révolutionnaire qui agit en à peine quelques minutes. Focus sur L’Autobronzant Lisse Minute de Clarins.

L’effet instantanné de L’Autobronzant Lisse Minute

Lorsque l’on met de l’autobronzant, il faut attendre au moins quelques heures pour que celui-ci commence à faire effet. Or, c’est précisément sur ce point que l’Autobronzant Lisse Minute apparaît comme étant un produit révolutionnaire. Il lisse et illumine le visage et le décolleté en à peine une minute. Aussitôt posé, votre mine rayonne d’un nouveau hâle naturel. L’Autobronzant Lisse Minute est le produit idéal pour vous donner bonne mine en un simple claquement de doigts. Son application express donnera l’impression que vous revenez tout juste de vacances.

Le pouvoir anti âge de l’Autobronzant Lisse Minute

Qui plus est, l’Autobronzant Lisse Minute de Clarins ne se contente pas de colorer la peau. Sa texture comblante agit également sur l’épiderme pour le lisser. Dès lors, l’Autobronzant Lisse Minute de Clarins comble les rides et les ridules. En un simple passage, il vous fait perdre 10 ans, comme si vos dernières vacances vous avaient suffisamment reposé, au point que cela se remarque directement sur votre teint.

La texture de l’Autobronzant Lisse Minute

L’Autobronzant Lisse Minute est également très apprécié pour sa texture. Il s’agit d’une mousse soyeuse qui fond immédiatement avec la peau, sans jamais procurer d’effet gras ou collant. Par ailleurs, comme l’Autobronzant Lisse Minute s’étale très facilement, il évite les démarcations, et offre un teint et un bronzage particulièrement uniforme. Oubliées les traces orange laissées par les autobronzants d’autrefois ! Avec lui, la couleur naturelle de votre peau sera simplement plus rayonnante est légèrement dorée. Aucune démarcation ou trace d’application ne se laissera deviner. Clarins vous promet l’obtention d’un résultat particulièrement naturel.

Les conseils d’application de Clarins

L’Autobronzant Lisse Minute de Clarins s’applique à la manière d’un fond de teint, sur le visage et le décolleté. Nous vous recommandons de commencer par le centre de votre visage et d’effectuer des lissages rapides et légers en étirant le produit vers l’extérieur. En revanche, évitez absolument vos sourcils ainsi que la racine de vos cheveux. Après application, n’oubliez pas de vous laver soigneusement les mains et les ongles, de façon à ne pas les laisser jaunir. Enfin, pour ne pas tacher vos vêtements, attendez quelques minutes que le produit soit bien sec avant de vous habiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *