Avis sur Mon Eau Sous le Vent

Avis sur Mon Eau Sous le Vent
Avis sur Mon Eau Sous le Vent

La Petite Robe Noire Intense, lorsque Guerlain parvient à réinventer un grand classique

Depuis sa sortie en 2012, La Petite Robe Noire semble avoir conquit la planète tout entière de sa senteur gourmande. D’ailleurs, c’est précisément cette idée que l’on retrouve au sein de la publicité pour le nouveau parfum La Petite Robe Noire Mon Eau Sous le Vent. Celle-ci vagabonde de Paris à New York en passant par Venise ou le Kremlin. Aussi, si cette revisite de l’emblématique Petite Robe Noire s’inspire bien évidemment de son aînée, force est de constater que Guerlain a brillamment réussi à la réinventer.

Le flacon novateur de Guerlain

La réinterprétation du mythe de La Petite Robe Noire commence dès la vision de son flacon. Ne vous méprenez pas, celui-ci conserve bel et bien la forme de son aîné. En effet, l’écrin de La Petite Robe Noire Intense est devenu une véritable marque de fabrique de la maison Guerlain. Il s’inspire des bouteilles historiques des parfums L’Heure Bleue et Mitsouko, respectivement de 1912 et 1919. On y retrouve, en l’occurrence, leur silhouette aux épaules agrémentées de virgules féminines ainsi que le mythique cabochon en forme de cœur inversé. Néanmoins, le tout a aujourd’hui troqué sa couleur jaune d’antan ou sa teinte rose de 2012 contre un dégradé évoluant du noir au bleu. La Petite Robe Noire Intense dégage ainsi une aura de mystère et nous laisse apercevoir la silhouette de La Petite Robe Noire elle-même sur sa face avant à la manière d’une ombre chinoise. De même, celle-ci adopte un look différent de celui que l’on lui connaît habituellement. Elle est pensé dans un style très Marilyn Monroe qui lui va comme un gant et qui virevolte à même le vent. Incontestablement, l’esthétique de La Petite Robe Noire Intense est absolument séduisante.

L’odeur de la nouvelle Petite Robe Noire Intense

De même, l’odeur de La Petite Robe Noire Intense a également de quoi faire chavirer le cœur. En effet, celle-ci se montre plus douce et fraîche qu’à l’accoutumée. Ainsi, La Petite Robe Noire Intense est un parfum qui convient à merveille à la saison estivale. Néanmoins, on y retrouve sa senteur gourmande emblématique évocatrice de celle de la barbe à papa. Sa féminité transparaît également au travers de la rose bulgare avant de s’achever par plus de profondeur et d’onctuosité. La Petite Robe Noire Intense laisse ainsi derrière elle un parfum à croquer à la fois léger et sensuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *