Quel avis sur le parfum So Sweet ?

Quel avis sur le parfum So Sweet ?
Quel avis sur le parfum So Sweet ?

So Sweet, la gourmandise exquise de Lolita Lempicka

Lolita Lempicka est une créatrice de renom qui n’a eu de cesse de magnifier la femme tout au long de sa carrière. Cette dernière a fait de la beauté féminine sa muse, se servant toujours également de la nature comme source d’inspiration. Aussi, ce sont ces deux éléments qui se retrouvent au sein de la nouvelle fragrance de la maison Lolita Lempicka. So Sweet est un nouveau jus particulièrement enchanteur, à la fois fort et fragile, à mi-chemin entre le rêve et la réalité. Il est à la fois pur sans pour autant manquer de sensualité. Son look, quant à lui, est sans appel : So Sweet est un jus qui invite à la tentation. Mais alors, faut-il vraiment y succomber ?

L’odeur gourmande de So Sweet

Dès lors que l’on aperçoit le flacon de So Sweet, il est impossible de ne pas envisager sa senteur gourmande. En effet, son design ressemble étrangement à une pomme d’amour. Aussi, ce visuel ne semble pas avoir été choisi au hasard puisque So Sweet s’ancre bel et bien dans un univers très appétissant. Cette fragrance a été élaborée par deux parfumeurs, à savoir Anne Flipo et Caroline Dumur. Ces deux créatrices exceptionnelles ont laissé ici exposer toute leur sensibilité féminine. De même, il semblerait qu’elles aient réussi à intégrer parfaitement So Sweet au cœur de la tendance actuelle très tournée vers les senteurs sucrées. Comme le suggère son laquage rose, So Sweet libère des effluves acidulés de cerises. Ce fruit gourmand est associé à la douceur de la chantilly ainsi qu’à la sensualité animale du musc. Ainsi, So Sweet dégage d’emblée l’image d’une féminité assumée et insoumise. Il délivre sa senteur pétillante et joviale partout où il passe, laissant flotter derrière lui un véritable souffle de bonne humeur.

L’esthétique pétillant de Lolita Lempicka

Une nouvelle fois, Lolita Lempicka a choisi de se réapproprier l’image de la pomme. En effet, ce fruit est chargé de multiples symboles. Est-ce la pomme offerte à Aphrodite ? Est-ce celle croquée par Eve dans le jardin d’Éden ? Ou est-ce plutôt celle du géant informatique Apple ? Chacun voit en ce fruit un message bien particulier. Quoi qu’il en soit, tout le monde semble toujours d’accord pour y succomber. Aussi, Lolita Lempicka renforce encore cette impression en ayant choisi de sublimer son flacon d’une morsure en forme de cœur sur sa face avant. Celle-ci est intégrée à ce flacon en ton sur ton et est encore sublimée de lettres dorées venant y inscrire son nom. Celui-ci est ainsi parfaitement assorti à son cabochon. Le tout forme un contenant à l’esthétique absolument harmonieuse. So Sweet est bien plus qu’un parfum. Il est un bijou, une sculpture, un message, une friandise… Un jus que chacune d’entre nous rêve déjà d’avoir dans sa salle de bains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *