Azzaro parfum Chrome Pure

Azzaro Chrome Pure
Azzaro Chrome Pure

Chrome Pur, un nouvel horizon

L’histoire de la marque Azzaro est celle de Loris Azzaro, né en 1933 à Tunis. En 1965, Loris Azzaro créé sa première boutique qui est en fait un petit atelier d’accessoires. En 1978, le parfum « Azzaro pour homme » est une véritable révolution dans le monde de la parfumerie. Il devient une fragrance iconique qui a su insuffler un tempérament sensuel dans son ADN. Imaginé en 1996, « Chrome » est un succès planétaire. Ce dernier s’inspire de la belle relation de Loris Azzaro et de son petit-fils. Début 2017, Azzaro dévoilera « Chrome Pur », une variation plus moderne de la fragrance star.

Chrome, un parfum mythique

Depuis son lancement en 1996, les ventes de « Chrome » ne cessent d’augmenter. « Chrome » reflète les relations entre un père et un fils et parle de transmission. Par ailleurs, son flacon, son jus, tout respire le soleil, la mer, la plage, cette même plage sur laquelle Loris aimait se promener étant enfant. « Chrome » vient du grec « Chroma » qui signifie couleur… Cela fait écho à la couleur de la mer, mais aussi à celle des yeux de Loris Azzaro. Également bleu comme le ciel, « Chrome », c’est un vent de liberté qui souffle sur la parfumerie. Cette fragrance est celle de la fraicheur, de la propreté, de la pureté. « Chrome » dégage une sensation de pleinitude, d’apaisement. « Chrome » est le parfum d’une relation unique, complice et naturelle. Début 2017, Azzaro offrira une déclinaison de sa fragrance mythique, pour le bonheur de ses fans, et propose « Chrome Pur ».

Les notes modernes de « Chrome Pur »

« Chrome Pur » est la fragrance d’une promesse, celle de nouveaux horizons. À l’image de son ainé, « Chrome Pur » dégage une véritable fraicheur. Cette histoire inéditee est toujours un partage de génération, une relation d’un père avec son fils, et d’un grand-père avec son petit-fils. « Chrome Pur » est une nouvelle aventure pour les hommes de la famille. Pour les hommes qui choisissent la vie, le rire, la passion, l’amour, pour tous ces hommes, il y a « Chrome Pur », plus moderne que jamais. Quant au flacon, il reprend les mêmes lignes que son ainé, mais opère quelques petits changements. Entièrement de couleur blanche, le flacon est rehaussé d’un cabochon en métal argenté. Ici, la pureté se mélange harmonieusement à la modernité.

Début 2017, Azzaro présentera une déclinaison de sa fragrance mythique « Chrome Pur ». Sorti en 1996, « Chrome » sonne comme un vent de liberté, un souffle ultra frais. Parce qu’il est toujours autant plébiscité par les hommes du monde entier, Azzaro a décidé d’offrir à ses fans une déclinaison plus moderne « Chrome Pur ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *