Nouveau parfum Azzaro pour Homme Hot Pepper

Nouveau parfum Azzaro pour Homme Hot Pepper
Nouveau parfum Azzaro pour Homme Hot Pepper

Azzaro pour Homme Hot Pepper, un nouveau jeu de séduction particulièrement pimenté

Azzaro pour Homme est un parfum qui a vu le jour en 1978 et qui fait, aujourd’hui encore, partie des fragrances masculines les plus populaires de la planète. Pensé à l’image de Loris Azzaro lui-même, ce parfum est celui d’un homme hédoniste, viril et méditerranéen. Non dénué de classe, ce jus possède un fort tempérament. Aujourd’hui, il se décline en trois variations différentes et donne naissance à la collection inédite Sensual Blends. Focus sur le plus séducteur d’entre eux : Azzaro pour Homme Hot Pepper.

Azzaro pour Homme Hot Pepper, un élixir sensuel

Azzaro pour Homme Hot Pepper est incontestablement le plus sensuel des jus de ce trio. Il nous emmène dans un univers séducteur, au sein duquel l’attirance entre deux êtres est un jeu. Avec lui, le quotidien s’embrase et fait de véritables ravages. Azzaro pour Homme Hot Pepper prolonge la tentation jusqu’à l’exaltation. Ses notes chaudes ne sont pas faites pour vous laisser indifférent. Azzaro pour Homme Hot Pepper s’adresse à tous les hommes bien conscients de leurs atouts de charme et qui aiment qu’on les remarque.

Azzaro mise sur un concentré d’épices

Si vous êtes à la recherche d’un parfum capable de mettre un véritable coup de fouet dans votre quotidien, Azzaro pour Homme Hot Pepper est fait pour vous ! Composé de matières ardentes, il dégage un sillage particulièrement chaleureux et incandescent. Il vous offre ainsi de véritables pulsations de désir. Il débute d’abord par une senteur de piment associé à des baies de genièvre. Ainsi, sa partition d’épices dévoile d’emblée tout son caractère. Il s’agit là des prémisses d’une attraction douce et amère. Puis, Azzaro pour Homme Hot Pepper se poursuit par un éclat moderne de fougère, totalement réinterprétée et modernisée. Ce parfum est chargé d’une lavande virile enrobée d’encens. Il s’adoucit néanmoins quelque peu dans son sillage et gagne alors en profondeur. Vibrant et toujours épicé, Azzaro pour Homme Hot Pepper s’enveloppe de bois de cachemire. Le patchouli lui donne également plus de relief. Azzaro pour Homme Hot Pepper s’achève par une nuance boisée et ambrée.

Azzaro pour Homme Hot Pepper s’offre un nouveau flacon magnétique

Il ne restait alors qu’à sublimer cette sortie olfactive d’un tout nouveau flacon. Celui-ci est resté fidèle à ses prédécesseurs et marque clairement son appartenance à la famille Azzaro. Ainsi, il reprend la forme du tout premier Azzaro pour Homme. Parfaitement adapté à la gestuelle masculine, ce flacon a aujourd’hui délaissé sa couleur ambrée d’autrefois au profit d’un dégradé violet très magnétique. Le noir de son bouchon imposant fait face à une base transparente. Le tout est totalement hypnotique et nous révèle, même visuellement, ce qu’est le nouveau jeu de séduction magnétique de la marque Azzaro.

Sachez qu’Azzaro pour Homme existe également désormais dans deux autres versions : Amber Fever, un ambré synonyme de volupté, et Naughty Leather pour un corps à corps plus sauvage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *