Nouveau parfum Azzaro pour Homme Naughty Leather

Nouveau parfum Azzaro pour Homme Naughty Leather
Nouveau parfum Azzaro pour Homme Naughty Leather

Azzaro pour Homme Naughty Leather, un corps à corps animal

Si la maison Azzaro était initialement spécialisée dans la confection de vêtements féminins, c’est bel et bien un parfum pour homme qui l’a propulsé sur le devant de la scène. Azzaro pour Homme est une essence mondialement célèbre qui a fait son apparition en 1978. Elle qui fête actuellement ses 40 ans d’existence ne cesse de faire parler d’elle et de faire de nombreux adeptes aux quatre coins du globe. Aujourd’hui encore, Azzaro pour Homme se réinvente et nous livre sa facette la plus animale. Le nouveau dérivé de sa senteur se nomme Azzaro pour Homme Naughty Leather.

Azzaro pour Homme Naughty Leather, le parfum d’un séducteur

Azzaro pour Homme Naughty Leather suit les mêmes pas que ses aînés et nous dessine le portrait d’un homme solide et fiable sur lequel il est possible de se reposer. Il possède en lui tout le charme d’une nuit d’été auréolée de sensualité. Azzaro pour Homme Naughty Leather est un concentré de mystère et de virilité. Infiniment intense et 100 % masculin, il dégage un charme incandescent fait pour attirer les femmes. Pourtant, n’allez pas croire qu’il s’agit là d’une surenchère de testostérones. Il possède également une finesse insoupçonnée. Azzaro pour Homme Naughty Leather nous livre un jeu de corps à corps sauvage. Il est à la fois vibrant et primitif tout en restant élégant.

Toute la puissance olfactive du nouvel Azzaro pour Homme Naughty Leather

Sur le plan purement olfactif, il faut bien reconnaître qu’Azzaro pour Homme Naughty Leather ne manque en rien de caractère. Issu de la famille des jus orientaux et cuirés, il mise clairement sur la sensualité. Ses notes de tête sont dominées par le davana, une herbe aromatique provenant du sud de l’Inde. Ce végétal est reconnu pour ses notes boisées très persistantes. Il est ensuite relayé par un accord de cuir. Ce dernier donne plus d’animalité à cette fragrance. Azzaro pour Homme Naughty Leather est doté d’une intensité sombre et magistrale. Le tout repose sur un fond de vétiver d’Haïti et de bois de cèdre, pour une masculinité encore plus assumée. Enfin, un accord de vanille achève cette composition et y déploie une douceur langoureuse et légèrement poudrée.

Lorsque l’emblématique flacon d’Azzaro prend une teinte bleue nuit

Côté flacon, Azzaro pour Homme Naughty Leather a su préserver la forme brute du tout premier Azzaro pour Homme. Néanmoins, il gagne en profondeur et en intensité grâce à un laquage dégradé du bleu au noir. Azzaro pour Homme Naughty Leather joue sur des contrastes entre ombre et lumière. Cela ne fait qu’amplifier sa part de mystère. Sa forme, quant à elle, s’adapte parfaitement à la gestuelle masculine. Le tout donne à l’ensemble une profonde homogénéité qui ne manquera pas de séduire les hommes les plus raffinés. Azzaro a décidé de décline une nouvelle collection de parfums Azzaro pour Homme dont fait partie Naughty Leather, les deux autres sont Azzaro pour Homme : Amber Fever et Hot Pepper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *