Azzaro pour Elle la version Extrême

Azzaro pour Elle la version Extrême
Azzaro pour Elle la version Extrême

Azzaro Pour Elle Extrême, le parfum d’une femme dominatrice

Azzaro est une maison de création franco italienne qui est particulièrement connue pour son parfum masculin Azzaro pour Homme. Celui-ci affiche une odeur reconnaissable entre toutes à laquelle bons nombres d’hommes ont déjà succombé. En effet, il s’agit du best-seller de la maison. Cependant, les essences féminines de la marque affichent un caractère tout aussi prononcé. En l’occurrence, la femme Azzaro a beaucoup fait parler d’elle en 2015 grâce à la sortie d’Azzaro Pour Elle. Aussi, la senteur sensuelle de ce parfum vient d’être revisitée et vous pourrez bientôt vous enivrer de l’odeur du sublime Azzaro Pour Elle Extrême.

La séduction de la femme Azzaro

Vous n’avez pas pu passer à côté en 2015 : Azzaro Pour Elle se dotait d’une publicité particulièrement sensuelle. En l’occurrence, c’est la très jolie Ana Beatriz Barros qui fut chargée d’incarner le visage de cette essence. Cette dernière fut alors mise en scène dans un somptueux hôtel sur les bords du lac de Côme. Elle y jouait une femme particulièrement séductrice et dominatrice qui n’hésitait pas à tout renverser sur son passage pour rejoindre les bras de l’homme tant convoité. Le top brésilien dit alors avoir adoré jouer le rôle de cette femme qui prend les devants et qui n’a pas froid aux yeux. D’ailleurs, elle semble coller à merveille à l’image de cette essence puisqu’elle affirme être ce genre de femme également dans sa vie privée. Ainsi, il lui a simplement fallu surjouer légèrement son vrai tempérament. Aussi, avec le nouveau Azzaro Pour Elle Extrême c’est exactement de cette femme dont il est question une nouvelle fois. Cependant, sa féminité et sa séduction sont encore poussée à leur paroxysme. La femme Azzaro en devient on ne peut plus envoûtante et troublante et il est tout bonnement impossible de résister à son charme.

L’odeur envoûtante d’Azzaro Pour Elle Extrême

Azzaro Pour Elle Extrême a été réalisé par les mêmes parfumeurs que ce qui étaient en charge de la création de son aîné, à savoir Nathalie Lorson et Fabrice Pellegrin. Ces derniers se sont très fortement inspirés de l’essence originelle Azzaro Pour Elle. Cependant, ils y ont ajouté quelques ingrédients supplémentaires pour renforcer son charme. Ainsi, Azzaro Pour Elle Extrême s’ouvre sur une odeur particulièrement fraîche de cardamome qui est toutefois contrastée par la chaleur brûlante du safran. Ainsi, la vivacité se mêle à un tempérament de feu. Par ailleurs, deux types de roses font leur apparition. Il s’agit de la rose de mai et de la rose de Damas. Toutes deux sont conjuguées en surdose et viennent ainsi affirmer toute la féminité de la femme Azzaro. D’ailleurs, la délicatesse de l’essence est encore augmentée par la présence légère de lys. De même, la pêche est aussi de la partie et donne à l’ensemble un aspect très velouté. Enfin, le tout se clôt sur une odeur boisée et sensuelle de bois de cachemire. De même, l’encens vient souligner le caractère impétueux de la femme Azzaro. Enfin, un ingrédient particulièrement rare en parfumerie vient clore l’odeur d’Azzaro Pour Elle Extrême. En outre il s’agit du bois de oud. Ce dernier est connu pour sa senteur chaude, sensuelle et résineuse. Il rehausse alors la part de mystère de l’ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *