Quand Baby Doll d’Yves Saint-Laurent devient un mascara

Quand Baby Doll d'Yves Saint-Laurent devient un mascara
Quand Baby Doll d'Yves Saint-Laurent devient un mascara

Lorsque le parfum Baby Doll d’Yves Saint-Laurent devient un mascara

Initialement, Baby Doll désigne le nom d’un parfum confectionné par Yves Saint-Laurent. Ce jus ludique et chic se présentait dans une sorte de flacon rond, facetté à la façon d’un kaléidoscope. Il déployait une senteur fraîche, gourmande et impertinente. Aujourd’hui, son envol frais et ensoleillé, relayé d’un caractère plus épicé et fruité, se métamorphose dans tout un tas d’autres produits. La collection Baby Doll nous offre une vision globale de la beauté. À ce titre, Yves Saint-Laurent nous dévoile son Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll.

Le Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll amplifie votre regard

Le Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll se présente dans un petit tube très féminin. Intégralement laqué d’une couleur dorée, il est décoré des trois lettres de la marque Yves Saint-Laurent. Son nom, Baby Doll, quant à lui semble être écrit directement au rouge à lèvres sur ses parois. En d’autres termes, le Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll annonce d’emblée sa féminité. Véritable condensé de séduction, il offre une nouvelle esthétique à votre regard. Il déploie le volume de vos cils et accroche la lumière comme jamais. Grâce à sa brosse multi-facettée, les cils semblent démultipliés, plus fuselés et gainés.

D’un côté, ses picots sont très espacés et plus épais. Ils servent à gainer les cils et à les enrober de matière. De l’autre, des picots plus fins et plus rapprochés servent à attraper tous les cils un à un, même les plus petits, ou se placer aux extrémités du regard. Dès lors, il ne vous reste plus qu’à faire rouler cette petite brosse sur vos cils pour répartir la couleur du Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll uniformément, et obtenir un résultat hors du commun. Dès lors, votre regard semble plus éveillé, captant lui-même l’attention de tout votre entourage. À ce jour, le Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll existe exclusivement dans une couleur noire magnétique.

Les conseils d’application de Lancôme

Le Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll s’applique de façon assez classique. Sa brosse est idéalement pensée pour délivrer la juste quantité de produit, par simple essorage sur les parois de ce mascara. Pour obtenir un résultat envoûtant, il vous suffit de brosser vos cils de la racine jusqu’à la pointe. Commencez par vos cils supérieurs, et terminez par vos cils inférieurs. Accentuez l’application vers l’extérieur de votre regard pour augmenter l’effet « poupée ». Réalisez de petits mouvements de zigzag pour répartir uniformément la couleur. De même, pensez bien à faire rouler votre brosse pour utiliser à la fois les picots larges et les plus fins. Enfin, sachez que le Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll peut être appliqué en plusieurs couches successives sans faire de paquet, à condition de bien respecter le temps de séchage entre deux applications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *