Lorsque le parfum Bad de Diesel se montre plus Intense

Lorsque Bad de Diesel se montre plus Intense
Lorsque Bad de Diesel se montre plus Intense

C’est en 2016 que la maison Diesel confectionna son parfum Bad, un jus « pour les hommes qui font ce qu’ils veulent, quand ils le veulent. Pour les hommes qui ne suivent que leurs propres règles, celles du Bad Guide ». Rapidement, Bad suscita la curiosité masculine et fit naître un engouement sans précédent. Aussi, comme pour souligner une nouvelle fois son extravagance et son audace, Diesel a décidé d’en confectionner une toute nouvelle version nommée Bad Intense. Il s’agit là d’une fragrance plus boisée et épicée encore que son prédécesseur. Focus sur cette dernière nouveauté à l’esprit rebelle.

La senteur impertinente de Bad Intense

Bad Intense est un parfum que nous devons aux talentueux parfumeurs Anne Flipo et Carlos Benaïm, de grands noms de la parfumerie actuelle. Ces derniers ont choisi de conserver la note principale de Bad, et de lui apporter un aspect plus épicé. Ainsi, nous retrouvons toujours au cœur de ce jus une senteur de caviar. Cet ingrédient rare en parfumerie lâche ici une salinité suave, gage d’érotisme et de provocation. Cet ingrédient suffit à mettre l’eau à la bouche et à nous suggérer l’image d’un corps puissant et parfaitement sculpté. Ici, le caviar s’entoure d’abord de la fraîcheur intense et acidulée de la bergamote. Ce fruit zesté s’accompagne d’épices. Bad Intense débute par un duo de muscade et de cannelle. Il déploie ainsi une senteur poivrée, chaude et sèche à la fois.

Finalement, toute sa virilité s’exprime dans son sillage. Bad Intense s’achève par un duo de tabac blanc et de notes boisées. Vous l’aurez compris, Bad Intense est un jus qui ne manque pas de tempérament et qui possède une signature olfactive plus audacieuse et sophistiquée que jamais.

Tout l’esprit rebelle de Diesel dans un flacon de cuir

Néanmoins, comme si tout cela ne suffisait pas à nous livrer l’image d’un homme libre et rebelle, Diesel a également appuyé la commercialisation de son parfum d’un séduisant flacon. Habillée d’une matière dont le toucher rappelle celle d’une veste de cuir, cette bouteille est à l’image d’un bad boy des temps modernes. Sa virilité mystérieuse et troublante se révèle dans une texture de verre micro-gravé, fruit d’un nouveau procédé d’impression. Le tout est transpercé par un logo en transparence, nous livrant la couleur cuivrée et incandescente d’un jus semblable à un brasier.

Le tout est également surmonté d’un capot métallique au motif grillagé. Bad Intense est le parfum d’un homme tout aussi élégant que nonchalant. Véritable aimant à femmes, il n’hésite pas à inventer ses propres règles et à vivre l’instant présent. Sorte d’électron libre, l’homme Bad Intense est imprévisible, quitte Mesdames à vous rendre folles… Vous voilà prévenues, sous son aura mystérieuse se cache un charme toxique auquel nul ne peut résister.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *