Le Bain aux plantes « Tonic » de Clarins

Le Bain aux plantes « Tonic » de Clarins
Le Bain aux plantes « Tonic » de Clarins

Nettoyez et tonifiez votre peau en un seul passage avec le Bain aux plantes « Tonic » de Clarins

Depuis 1954, la marque Clarins attache une importance toute particulière à la beauté des femmes. Constamment à leur écoute, Clarins ne cesse de perfectionner ses soins, et de les rendre plus en adéquation avec les besoins des femmes de son époque. Aujourd’hui, leur rythme effréné ne leur laisse pas forcément le temps de prendre soin d’elles. Ainsi, Clarins confectionne des soins rassemblant souvent plusieurs actions en une seule et même formule. Dans ce contexte, le Bain aux plantes « Tonic » de Clarins nettoie, tonifie et revitalise la peau en un seul et même passage. Il est un véritable gain de temps, et pourrait bien devenir l’un de vos meilleurs alliés de beauté.

Clarins, un spécialiste de l’aromathérapie

L’aromathérapie nous vient de la médecine traditionnelle. En effet, il s’agit d’une utilisation des plantes sous la forme d’huiles essentielles, à des fins médicinales. Clarins a fait de cette pratique traditionnelle l’une de ses spécialités. Ainsi, les scientifiques qui travaillent pour l’enseigne possèdent des connaissances très poussées en médecine, en phytothérapie et en naturopathie. Au total, le catalogue de Clarins rassemble plus de 80 plantes différentes. Chacune d’entre elles est employée pour ses vertus spécifiques sur la peau. À bénéfices équivalents, Clarins privilégie toujours l’utilisation d’une plante à celle d’un produit de synthèse. C’est donc dans ce contexte qu’a été conçu la lotion pour le Bain aux plantes « Tonic ».

Les multiples actions du Bain aux plantes « Tonic » de Clarins

Le Bain aux plantes « Tonic » de Clarins est un produit multi-usage qui prend la forme d’un gel. Il convient à tous les types d’épiderme et a été testé par de nombreux contrôles dermatologiques. Ainsi, il transforme votre peau au fil des utilisations et la rend visiblement plus tonique et plus belle. Contrairement à la plupart des gels douche, il ne se contente pas seulement de nettoyer votre corps. Il rassemble de nombreuses plantes dont les bienfaits s’activent sous l’effet de la chaleur du bain ou de la douche. Qui plus est, le Bain aux plantes « Tonic » de Clarins renferme également de nombreux bienfaits pour le moral. Il libère des vapeurs aromatiques de romarin, de menthe et de géranium. Ainsi, il s’agit d’un produit apaisant. Des extraits de gentiane et de pin nettoient et affinent le grain de peau. Au contact de l’eau, le Bain aux plantes « Tonic » forment une mousse fine et légère qui s’adapte à tous les épidermes, même les plus sensibles. Ce produit non irritant nettoie et tonifient en douceur. Il parfume votre rituel de toilette et vous procurera une agréable sensation de bien-être.

Pour l’utiliser, il vous suffit de verser un peu de produit dans votre baignoire et d’y faire couler une eau à 37° maximum. Dès lors, vous n’aurez plus qu’à vous délasser dans cette eau délicieuse. Néanmoins, le Bain aux plantes « Tonic » de Clarins peut aussi être utilisé directement comme un gel douche, en s’appliquant à la main, ou à l’aide d’une éponge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *