Le nouveau Base Coat Laque Couture YSL

Le nouveau Base Coat Laque Couture YSL
Le nouveau Base Coat Laque Couture YSL

La Base Coat La Laque Couture d’Yves Saint-Laurent, l’indispensable pour protéger vos ongles fragilisés

Les ongles des mains poussent en moyenne de 3 mm tous les mois. Il s’agit donc d’une partie de notre corps qui se renouvelle assez rapidement. Pour autant, il n’est pas toujours facile de la préserver. Il faut dire que notre quotidien nous pousse souvent à les mettre en contact avec des agents ménagers, sans parler des chocs qu’ils subissent continuellement. Voilà pourquoi la maison Yves Saint-Laurent a créé la Base Coat La Laque Couture, un produit idéal pour fortifier vos ongles et les préserver durablement.

La Base Coat, première étape de la manucure

La Base Coat La Laque Couture constitue la première étape d’une bonne manucure. Après avoir repoussé vos cuticules et légèrement poli la surface de votre ongle, il vous suffit d’en déposer une fine couche, à la manière d’un vernis. Ensuite, après l’avoir laissé sécher, il ne vous restera qu’à appliquer votre vernis de couleur, comme à l’accoutumée. Sachez que la Base Coat La Laque Couture d’Yves Saint-Laurent peut également être utilisée seule. Elle offre un rendu brillant et une finition impeccable.

Les bénéfices apportés par la Base Coat La Laque Couture

En impliquant ainsi que votre Base Coat La Laque Couture et en débutant votre manucure avec elle, vous obtiendrez des résultats spectaculaires sur la beauté de vos ongles. Tout d’abord, ce produit a la propriété de fortifier la surface de l’ongle et d’éviter son dédoublement. Qui plus est, il protège sa surface externe et prévient son jaunissement. Enfin, la Base Coat La Laque Couture agit comme un véritable polissoir et vous évitera d’avoir des ongles striés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *