Base Perfectrice de teint Météorites de Guerlain

Base Perfectrice de teint Météorites de Guerlain
Base Perfectrice de teint Météorites de Guerlain

Magnifiez et uniformisez votre peau avec la Base Perfectrice Météorites de Guerlain

La marque Guerlain constitue l’une des plus belles enseignes du patrimoine français. Elle rayonne avant tout grâce à certains de ses parfums que beaucoup considèrent comme de véritables légendes. Guerlain a le don de créer des produits capables de traverser les âges sans jamais se démoder. En matière de maquillage, ses ambitions sont exactement les mêmes. Les Météorites de Guerlain ont révolutionné l’univers du make-up. Ces petites billes de poudre se déclinent aujourd’hui sous différentes formes. Plus petites et rosées, elles nous offrent l’une des plus prestigieuses bases de maquillage. Focus sur la Base Perfectrice Météorites de Guerlain.

Les Météorites, la mythique base perfectrice de Guerlain

Les Météorites sont de petites billes de poudre compressée de différentes couleurs dont chacun a une fonction spécifique. Il suffit alors de faire rouler son pinceau à leur surface pour délivrer leurs poudres et sublimer sa peau. Le procédé de la Base Perfectrice Météorites est quelque peu différent mais l’idée de base est la même. Ce produit innovant se présente dans un tube renfermant une multitude de billes à la texture fraîche et fondante.

Ces perles rosées rassemblent plusieurs poudres absorbantes et des polymères qui neutralisent les excès de sébum et floutent les imperfections. Ce produit permet d’unifier et de matifier le teint. Il agit de façon immédiate mais également dans la durée. Ainsi, votre peau est plus belle au fil de ces applications. Une poudre de diamant est également encapsulée dans ces petites perles. Ces dernières permettent de faire refléter la lumière environnante, et de donner plus d’éclat à votre peau. Des micro-nacres amplifient encore cet effet. Le teint paraît immédiatement plus uniforme et diffuse un véritable halo de lumière.

Le pouvoir enivrant de la Base Perfectrice Météorites

Bien évidemment, la maison Guerlain n’a pas non plus oublié d’intégrer un somptueux parfum à sa Base Perfectrice Météorites. Après tout, n’oublions pas qu’il s’agit là de son cœur de métier ! À travers ce produit, Guerlain a choisi de nous replonger dans une ambiance plus traditionnelle. La Base Perfectrice Météorites délivre une senteur poudrée de violette qui rappelle le souffle inimitable de la poudre de riz d’autrefois.

Nos conseils d’application de la base Météorites

Contrairement aux Météorites classiques de Guerlain, la Base Perfectrice Météorites ne s’applique pas au pinceau. Pour déposer ce produit sur votre peau, il suffit de presser sur son bouton-poussoir pour en obtenir une noisette. Chauffez ensuite la Base Perfectrice Météorites entre vos doigts pour la rendre plus fondante et déposer la matière sur votre peau, directement au doigt, à la manière d’un fond de teint. La Base Perfectrice Météorites constitue votre premier geste de maquillage. Elle s’applique le matin, directement après votre soin habituel. Elle peut être utilisée seule ou avant votre maquillage. Seule, elle permet de rendre votre peau naturellement plus belle et plus unifiée. Sous le maquillage, elle lui apporte plus d’adhérence et plus d’éclat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *