Base Vernis à Lèvres Couleurs Primaires

Base Vernis à Lèvres Couleurs Primaires
Base Vernis à Lèvres Couleurs Primaires

Modulez la teinte de vos Vernis à Lèvres Yves Saint-Laurent grâce aux nouvelles Couleurs Primaires

Véritables icônes de la beauté nées en 2012, les Vernis à Lèvres Yves Saint-Laurent ne cessent de se réinventer. Sortes de produits hybrides situés à la frontière du gloss et du rouge à lèvres, ces derniers sont devenus des stars du rayon maquillage en un rien de temps. Ainsi, l’enseigne ne comptait pas en rester là et a choisi de les décliner dans trois nouvelles teintes primaires : un rouge pourpre, un jaune et un bleu. Oubliez les compromis et osez vous affirmer, les Vernis à Lèvres Couleurs Primaires comptent vous faire changer de look autant de fois que vous le désirez, tout en vous offrant un panel particulièrement étendu de couleurs puissantes et particulièrement vives.

Les célèbres Vernis à Lèvres d’Yves Saint-Laurent

Pendant longtemps, les femmes rêvaient d’avoir un rouge à lèvres qui soit à la fois brillant tout en ayant des pigments colorés intenses. Ainsi, qui n’a jamais tenté de recouvrir son rouge à lèvres classique d’une couche de gloss transparent pour donner à l’ensemble plus de volume ? Toutefois, le résultat laissait parfois à désirer et donnait quelquefois un rendu peu ragoûtant… Fort heureusement, tout changea en 2012 lorsqu’Yves Saint-Laurent confectionna le Vernis à Lèvres.

Produit à la frontière du gloss et du rouge à lèvres, celui-ci peut se vanter d’assembler l’intensité d’une couleur et la brillance d’un lipstick. . Sa formule se base sur un système inédit, nommé le Lifeproof Color Emulsion. Formulé à base de polymères ultra résistants et d’éthylcellulose, le Vernis à Lèvres fait briller votre bouche tel un véritable bonbon tout en lui donnant une teinte absolument splendide. Qui plus est, son effet mouillé n’en demeure pas collant pour autant. Le Vernis à Lèvres est un produit très agréable à porter. Celui-ci se déclinait, au départ, dans 19 couleurs différentes évoluant du beige au rose, en passant par le rouge ou le violet.

Les trois nouvelles Couleurs Primaires des Vernis à Lèvres

Désormais, la maison Yves Saint-Laurent a décidé d’enrichir sa large gamme de Vernis à Lèvres de trois nouvelles Couleurs Primaires. Yves Saint-Laurent nous propose un « Magenta Amplifier », un « Blue Amplifier » ou un « Yellow Amplifier ». Deux choix s’offrent alors à vous en matière d’application. Ces nouvelles couleurs peuvent être portées seules ou combinées aux autres teintes des Vernis à Lèvres classiques. Ainsi, en assemblant deux coloris, vous obtiendrez davantage de couleurs de Vernis à Lèvres et vous pourrez ainsi vous créer des produits totalement personnalisés.

Yves Saint-Laurent vous offre la possibilité de jouer les chimistes et de confectionner vous-même votre Vernis à Lèvres sur mesure. Si vous choisissez de porter l’un des nouveaux Vernis à Lèvres Couleurs Primaires seul, il vous suffira de l’appliquer tel un rouge à lèvres classique. En revanche, pour créer un mix de coloris, commencez par appliquer une couche de Vernis à Lèvres Couleurs Primaires sur votre bouche. Laissez-la sécher. Puis, recouvrez celle-ci de l’une des teintes de Vernis à Lèvres classiques de votre choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *