le Baume Après-Soleil Autobrozant et Réhydratant de Clarins

le Baume Après-Soleil Autobrozant et Réhydratant de Clarins
le Baume Après-Soleil Autobrozant et Réhydratant de Clarins

Offrez-vous le plus beau des bronzages avec le Baume Après-Soleil Autobrozant et Réhydratant de Clarins

L’été est toujours une saison très appréciée des fashionistas. Après tout, quel meilleur moment que la période estivale pour se prélasser au soleil et parfaire la jolie couleur dorée de notre peau ? Si les rayons du soleil sont particulièrement bons pour le moral, ils n’en demeurent pas moins très agressifs pour notre épiderme. Ainsi, même si vous portez une protection solaire, il est très important de réhydrater votre peau après votre exposition. Cela permet de prolonger le bronzage et d’éviter d’avoir un épiderme trop sec. En parallèle, pour des résultats encore plus visibles, Clarins a intégré à son Baume Après-Soleil Réhydratant un autobronzant.

Pourquoi faut-il hydrater sa peau après l’exposition au soleil ?

Le soleil assèche très fortement l’épiderme. En effet, sous l’action de la chaleur, l’eau qui est présente au cœur de nos cellules cutanées a tendance à s’évaporer. Cela la rend moins confortable et accélère son vieillissement. Voilà pourquoi il est très important d’hydrater son corps avec un soin spécifique pour réparer les dommages causés par les rayons UV. Le baume après-soleil regroupe de multiples effets bénéfiques. Tout d’abord, il est rafraîchissant et est très agréable sur la peau après une journée passée au soleil. Les baumes après-soleil apaisent les petits coups de chaud superficiel et renforcent l’hydratation de la peau. Tous ces éléments permettent de sublimer le bronzage, de le rendre plus satiné et de le faire durer beaucoup plus longtemps.

Comment fonctionne un autobronzant ?

Contrairement à l’action du soleil, l’autobronzant n’a aucun impact sur la santé cutanée. Ce produit agit grâce au DHA, une molécule active qui colore naturellement l’épiderme. L’autobronzant donne une jolie couleur dorée à la peau sans jamais l’assécher. Par ailleurs, la plupart d’entre eux sont désormais enrichis d’actifs anti vieillissement. Ainsi, votre peau est immédiatement plus belle mais elle le reste également au fil du temps.

La double efficacité du Baume Après-Soleil Autobrozant et Réhydratant de Clarins

Vous l’aurez compris, le Baume Après-Soleil Autobrozant et Réhydratant combine ces deux actions en un seul et même produit. Ce soin après-soleil convient à tous les types d’épidermew et doit être utilisé après chaque exposition au soleil. Il permet d’hydrater la peau et de l’apaiser. Ainsi, il désaltère intensément les cellules cutanées et les rend plus confortables. Il préserve leur jeunesse et aide votre corps à retrouver toute sa fraîcheur. En parallèle, son action auto bronzante a tendance à accentuer et à parfaire le bronzage que vous avez acquis au cours de votre exposition. Pour un résultat optimal, nous vous conseillons d’appliquer le baume uniformément après chacune de vos expositions. En revanche, comme il s’agit d’un produit légèrement colorant, n’oubliez pas de vous laver les mains après l’avoir étalé sur votre corps. De même, attendez que le produit pénètre au cœur de votre peau avant de vous habiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *