Baume Essentiel, le nouveau produit Chanel pour votre teint

Baume Essentiel, le nouveau produit Chanel pour votre teint
Baume Essentiel, le nouveau produit Chanel pour votre teint

Le Baume Essentiel de Chanel, un éclat de lumière supplémentaire sur votre visage

En matière de maquillage, les tendances évoluent saison après saison. Les techniques se perfectionnent et les produits proposés par les plus grandes enseignes de beauté se transforment au gré des découvertes. Ainsi, après le contouring de la célèbre Kim Kardashian, ce fut au tour du strobing de faire son apparition. Si le premier misait sur la création de zones d’ombre pour donner plus de relief au visage, le strobing, quant à lui, compte sur la lumière pour mettre en valeur vos plus beaux atouts. Pour vous accompagner dans cette nouvelle gestuelle de beauté, Chanel a élaboré le Baume Essentiel, un concentré de lumière qui s’emporte absolument partout et s’applique très facilement.

Le Baume Essentiel de Chanel, une source d’éclat sur votre peau

Le Baume Essentiel est un produit de maquillage nouvelle génération qui a été élaboré par Lucia Pica, Global Creative Designer pour le Maquillage et la Couleur de Chanel. Avec ce produit, elle souhaitait avant tout aider les femmes à mettre en valeur leurs plus beaux atouts, en y déposant une touche de lumière supplémentaire. Le Baume Essentiel est un concentré de fraîcheur à glisser sur votre visage. Il illumine subtilement certaines parties de votre peau, pour attirer sur elles tous les regards. La texture du Baume Essentiel fond délicatement sur le visage et appliquer ce produit est un véritable jeu d’enfants ! Il suffit d’en twister le tube pour en voir émerger sa couleur.

Dès lors, le Baume Essentiel Chanel peut être utilisé absolument partout, même sans miroir. Facile à transporter et parfaitement nomade, il se glisse dans n’importe quel sac à main et vous permet de réaliser de petites retouches de maquillage en cours de journée. Le Baume Essentiel donne l’apparence d’un teint plus frais. Il est le secret d’une bonne mine rayonnante qui dure du petit matin jusqu’au soir. Deux nuances différentes sont alors mises à disposition des femmes. Le Baume Essentiel de Chanel existe dans une version transparente pour un effet miroir lumineux, ou dans une version sculpting pour un rendu plus nacré.

Bien appliquer le Baume Essentiel de Chanel

Le Baume Essentiel de Chanel n’est pas comme un fond de teint classique et n’a pas la vocation à être appliqué sur l’intégralité du visage. Il offre une application précise et sert à obtenir un résultat de maquillage plus sophistiqué. Pour cela, il s’utilise par petites touches sur certaines zones localisées. Son format pratique lui permet d’être déposé directement sur la peau. Ensuite, il suffit de l’estomper du bout des doigts. Le Baume Essentiel est idéal pour créer des jeux de lumière et dessiner des reflets éclatants sur la peau. Il peut également être appliqué sur les lèvres et les paupières. D’ailleurs, sachez qu’il agit aussi comme un bouclier protecteur car il renforce l’hydratation naturelle de votre surface cutanée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *