Nouveau Baume à Lèvres Belle Mine Chanel Les Beiges

Nouveau Baume à Lèvres Belle Mine Chanel Les Beiges
Nouveau Baume à Lèvres Belle Mine Chanel Les Beiges

Le Baume à Lèvres Belle Mine, l’indispensable pour protéger et maquiller votre sourire

Votre bouche est une partie particulièrement délicate et sensible. En effet, sa peau est très fine et ne produit pas de mélanine. Qui plus est, elle est également dépourvue de glandes sébacées et de glandes sudoripares. Par conséquent, elle a beaucoup plus de mal à se protéger vis-à-vis de son environnement extérieur. En parallèle, elle subit de plein fouet de multiples agressions comme l’eau, la chaleur, les rayons UV, le froid, le vent, la climatisation, les aliments acides ou encore la pollution. Il est donc primordial de lui venir en aide si vous ne voulez pas souffrir de tiraillements, de rougeurs ou de gerçures. Pour vous accompagner au quotidien, Chanel a donc élaboré le Baume à Lèvres Belle Mine dans sa gamme Les Beiges. Ce nouveau produit est lancé en même temps que son nouvel Embelisseur Les Beiges.

Les Beiges Baume à Lèvres, un produit très hydratant

Le Baume à Lèvres Belle Mine de Chanel Les Beiges protège votre bouche en jouant majoritairement sur son hydratation. Sa texture fondante et confortable glisse sur votre sourire et renforce son confort instantanément. Sa formule contient du beurre de moringa, un agent particulièrement hydratant et nourrissant qui renforce la barrière naturelle de vos lèvres et qui rend votre sourire plus souple. De même, le Baume à Lèvres Belle Mine est enrichi de vitamine E, un puissant antioxydant qui aide vos lèvres à lutter contre les agressions extérieures.

Le Baume à Lèvres Chanel pour maquiller votre sourire

En parallèle, sachez que le Baume à Lèvres Belle Mine Les Beiges n’est pas totalement transparent. Il se décline dans trois teintes subtiles, dans des nuances plus ou moins rosées. En réalité, le Baume à Lèvres Belle Mine ne maquille par votre bouche à proprement parler. Il renforce plutôt sa couleur naturelle et préserve malgré tout une certaine transparence. Ainsi, il s’ancre pleinement dans la tendance nude du moment. Si vous rêvez toutefois d’un réel maquillage, sachez qu’il peut aussi se poser sous ou sur un rouge à lèvres, apportant un regain d’hydratation à votre bouche.

Comment éviter d’avoir les lèvres gercées ?

En plus de son utilisation, sachez qu’il existe aussi quelques gestes à éviter pour ne plus avoir les lèvres gercées. Tout d’abord, nous vous recommandons de ne pas mordiller ni lécher le contour de votre bouche. Cela a tendance à la dessécher encore davantage et peut causer une infection. Sachez aussi que l’hydratation de votre peau passe également par l’intérieur de votre corps. Par conséquent, buvez beaucoup d’eau. N’oubliez pas non plus d’exfolier vos lèvres avec un gommage doux. Ainsi, vous la débarrasserez des petites peaux mortes, améliorant son renouvellement cellulaire et lui permettant de mieux respirer. Revoyez également votre alimentation en évitant les aliments trop acides et salés et en privilégiant plutôt la quantité de vitamines qui se trouve dans votre assiette. Enfin, évitez les environnements trop secs en utilisant par exemple un humidificateur pour l’air intérieur de votre bureau ou de votre domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *