Hydrater vous avec le Baume à Lèvres Chubby Stick de Clinique

hydrater vous avec le Baume à Lèvres Chubby Stick de Clinique
hydrater vous avec le Baume à Lèvres Chubby Stick de Clinique

Hydratez votre bouche avec le Baume à Lèvres de Clinique

La marque Clinique est apparue aux États-Unis, en 1968. Au départ, elle appuya sa notoriété sur une routine de beauté et de soins très simples, rapide, efficace et accessible à toutes les femmes. Aujourd’hui, Clinique a considérablement développé son offre mais chacun de ces produits et confectionné en collaboration avec des dermatologues. Clinique attache une importance toute particulière à prendre soin de votre beauté. Dans ce contexte, Clinique a bien conscience qu’il est primordial d’hydrater votre peau, et plus particulièrement vos lèvres. C’est donc précisément pour cela qu’a été conçu son Baume à Lèvres Hydratant.

Pourquoi faut-il hydrater ses lèvres ?

Les lèvres constituent une zone particulièrement fragile de notre corps. D’une part, la peau y est particulièrement fine. Qui plus est, elle est dépourvue de glandes sébacées. En d’autres termes, son film protecteur est, lui aussi, très mince. Pourtant, les lèvres sont exposées au quotidien à toutes les agressions extérieures comme les écarts de température, la pollution ou le maquillage. Au fil des jours, et plus particulièrement en hiver, elles ont tendance à se fragiliser. Voilà pourquoi il est primordial de les protéger, les soulager et les apaiser. C’est donc là qu’intervient le Baume à Lèvres Hydratant de Clinique.

Les atouts du Baume à Lèvres Hydratant de Clinique

Le Baume à Lèvres Hydratant de Clinique possède plus d’un tour dans son sac, car non seulement il s’agit d’un produit hydratant, mais il colore également les lèvres. Ses couleurs sont presque aussi intenses que celle d’un rouge à lèvres et sa tenue est irréprochable. Le Baume à Lèvres Hydratant de Clinique se décline dans 8 teintes différentes évoluant dans des nuances rouges, roses, corail ou plus nude. Dès lors, vous aurez tout le loisir d’utiliser des couleurs plus foncées pour l’hiver, et plus claires pour l’été. Vous pourrez ainsi laisser parler votre créativité. Le Baume à Lèvres Hydratant de Clinique offre une hydratation en surface, et accentue le confort de votre bouche tout au long de la journée. Sa texture est à la fois agréable et très légère. Son rendu est brillant, et sa couvrance est modulable au gré de vos envies.

L’application du Baume à Lèvres Hydratant de Clinique

Avec sa forme de crayon, le Baume à Lèvres Hydratant de Clinique s’applique très facilement. Ainsi, vous n’aurez même pas besoin de miroir ! Il s’utilise directement sur les lèvres. Par ailleurs, il n’a nullement besoin d’un petit taille-crayon. Sa mine ne se taille pas. Pour faire sortir son produit, il suffit de pivoter légèrement son tube. En revanche, pour ne pas l’abîmer, pensez bien à le rebaisser avant de replacer son capuchon. Jamais un rouge à lèvres n’aura pris autant soin de votre bouche ! Enfin, pour une meilleure tenue, n’hésitez pas à l’associer au Quickliner for Lips de Clinique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *