Votre beauté naturelle mise en relief par les Beiges de Chanel

Votre beauté naturelle mise en relief par les Beiges de Chanel
Votre beauté naturelle mise en relief par les Beiges de Chanel

Lorsque l’on parle de maquillage, cela passe incontestablement par la case fond de teint. Cette cosmétique est sans doute la plus controversée mais aussi la plus utilisée. En effet, il convient de bien choisir celui qui est approprié à votre carnation, à votre type de peau ou à la saison. De même, l’application de ce produit doit se faire dans les règles de l’art afin de ne pas paraître trop artificielle. Heureusement, les plus grandes marques rivalisent d’ingéniosité et les progrès techniques concernant les fonds de teint ont considérablement amélioré l’apparence de ces derniers. Alors, focus sur l’une des stars du marché : les Beiges de Chanel.

Le fond invisible de Chanel

S’il est toujours préférable d’appliquer un fond de teint avant tout autre étape de maquillage, l’idée est que celui-ci reste invisible. Chanel l’a bien compris et a ainsi créé les Beige de Chanel. Ces derniers ont pour vocation de sublimer le teint naturel et de lui donner l’aspect et l’éclat d’une peau après une journée passée au grand air. De même, Les Beiges de Chanel sont idéalement pensés pour protéger la peau des agressions extérieures. Ils sont enrichis d’extraits de kalanchoe et de filtre anti UV, ces derniers étant responsables en majeure partie du vieillissement anticipé de la peau.

Ainsi, ils protègent l’épiderme jour après jour et offre également des résultats visibles sur le long terme. Avec eux, oubliez les appréhensions et l’apparence artificielle souvent liée au fond de teint. Les Beiges de Chanel subliment simplement votre beauté naturelle et donnent à votre carnation une luminosité hors du commun. Qui plus est, ces produits se déclinent en 14 coloris, de quoi les harmoniser parfaitement avec votre carnation. Enfin, leur texture douce et confortable est idéalement pensée pour s’étaler facilement et épouser à merveille les reliefs du visage. Autrement dit, les Beiges de Chanel sont des fonds de teint qui savent se faire oublier.

Les spécificités techniques des Beiges de Chanel

Afin d’obtenir de tels résultats, Chanel a mis en œuvre tout son savoir-faire technique. Les Beiges de Chanel sont le résultat de recherches particulièrement abouties. Ils contiennent des pigments minéraux « Healthy Glow Booster » capables de procurer instantanément une mine éclatante. Ces derniers sont associés à des poudres Soft Focus qui contribuent à unifier le teint. Ce soin sublimateur contient également un dérivé d’acide hyaluronique, un produit apportant une sensation instantanée d’hydratation et de confort qui perdure tout au long de la journée. Qui plus est, celui-ci est couplé à un filtre solaire SPF25 évitant tout vieillissement prématuré de l’épiderme. Enfin, notons que l’extrait de kalanchoe, un actif végétal protecteur, contribue aussi grandement à cet effet.

Les fonds de teint Beiges de Chanel pourraient bien devenir votre meilleur allié beauté. Ils sont un moyen idéal de rester élégante en toutes circonstances, en ayant toujours totalement l’air naturelle et tout en prenant soin de votre peau jour après jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *