Les beautés du corps révélées grâce à la gamme de soins Clarins

Les beautés du corps révélées grâce à la gamme de soins Clarins
Les beautés du corps révélées grâce à la gamme de soins Clarins

Clarins est la marque numéro un des soins visage haut-de-gamme en Europe et des soins corps haut-de-gamme dans le monde. Elle fait rayonner la beauté à la française à travers toute la planète depuis le mois de mars 1954. Son savoir-faire n’est plus à prouver et la vie entière de cette grande famille semble s’être consacrée à la beauté. Clarins est reconnue pour ses innovations permanentes et ses recherches constantes en termes de cosmétologie. Qui plus est, si un bon nombre de ses produits font parti des best-sellers du marché, sachez qu’ils sont constamment améliorés. Les soins pour le corps de Clarins sont une valeur sûre de la beauté. Alors, focus sur cet assortiment de produits à la qualité hors du commun.

Les crèmes Clarins

La Gamme Soin Corps de Clarins se compose de nombreuses crèmes. La Crème Jeunesse des mains est constituée de feuilles d’oranger et préserve la beauté des mains jusqu’au bout des ongles jour après jour. Fine et onctueuse, elle se dote de senteurs suaves et s’applique très facilement. Cette dernière ne laisse pas de film gras sur la peau et embellit la beauté de l’épiderme jour après jour. La Crème Masvelt Multi Réductrice, quant à elle, contribue à amincir la silhouette. Elle vient à bout des rondeurs rebelles grâce à l’utilisation du coquelicot, une plante connue pour ses propriétés favorables au déstockage des graisses. De même, celle-ci peut être utilisée en complément du soin Anti-Capitons Lift Minceur, limitateur des cellulites et à la texture riche en extraits de plantes.

Les huiles Clarins

La Gamme Soin Coprs de Clarins se dote également d’huiles. L’Huile Tonic raffermissante est particulièrement recommandée pour prévenir les marques de maternité et la perte de fermeté liée à la grossesse. Elle contribue à hydrater, assouplir et satiner la peau tout en libérant une subtile odeur de romarin, de géranium et de menthe. Avec elle, dites adieu aux vergetures ! De même, elle peut également être complétée par l’utilisation du soin complet spécial vergetures de Clarins, une crème idéale pour les périodes de maternité et de puberté favorables aux variations de poids. L’Huile Anti-Feu, quant à elle, est un soin antidouleur réduisant l’effet des jambes gonflées. Elle contribue à raffermir les tissus et à éviter l’aspect capitonné. Sa composition est notamment formulée à partir d’extraits de genet, de géranium et de marjolaine. De même, pour encore plus d’hydratation, sachez que ces deux huiles sont assorties de noisette. Par ailleurs, vous trouverez également dans la gamme Clarins des huiles relaxantes essentiellement dédiées au plaisir.

Le rituel beauté en trois étapes de Clarins

Enfin, pour toujours plus de résultats, Clarins préconise un rituel de beauté en trois étapes : lavez, exfoliez et hydratez ! Afin de vous aider dans ce processus, Clarins vous propose son baume et sa crème hydratants. Ces derniers laissent derrière eux une peau aussi soyeuse et douce qu’une caresse. Ils contribuent à renforcer le confort des peaux sèches et abîmées en les réhydratant. L’épiderme paraît alors plus unifié. Le gommage Clarins, quant à lui, élimine tous les éléments ternissant la peau de façon à la rendre plus éclatante que jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *