Nina Ricci se met en fête pour l’année 2020 avec le nouveau Bella collector

Nina Ricci se met en fête pour l'année 2020 avec le nouveau Bella collector
Nina Ricci se met en fête pour l'année 2020 avec le nouveau Bella collector

Bella Collector, et si vous personnalisiez vous-même votre flacon Nina Ricci ?

La maison Nina Ricci a donné naissance à de nombreux parfums cultes. Parmi eux, Nina fait toujours office de best-seller. Créée en 2006, cette fragrance est le symbole d’une féminité romantique et poétique. Puis, forte de sa notoriété, elle a donné naissance à Luna, en 2016. Quelques années plus tard, ce fut également à Bella de voir le jour. Année après année, la femme Nina Ricci s’émancipe, gagne en audace et en assurance. Et si vous choisissiez aujourd’hui de contribuer à ce changement ? Nina Ricci vous invite à découvrir Bella Collector, et à personnaliser vous-même son flacon…

Le nouveau flacon de Bella Collector

Bella Collector se présente toujours dans un flacon en forme de pomme. Il faut dire que ce fruit est devenu indissociable de la maison Nina Ricci. Il a fait son apparition au sein de l’enseigne en 1952, en collaboration avec Lalique, prestigieux verrier français. Incarnation absolue de la tentation, la pomme conserve ici son joli coloris vert. Son capuchon, quant à lui, devient cette fois totalement doré. Enfin, dans un esprit plus festif, une pluie de paillettes d’or vient décorer le sommet de sa bouteille. Par ailleurs, dans sa boîte cartonnée, Nina Ricci a glissé tout un tas d’autocollants dessinés par Ana Strumpf. Ces derniers vous permettent de personnaliser votre bouteille de parfum comme bon vous semble. Ainsi, Nina Ricci vous offre la possibilité de posséder un modèle unique de la parfumerie, conçu entre autres par vos soins.

Qui est Ana Strumpf, nouvelle partenaire de Nina Ricci ?

Mais alors, qui est la talentueuse Ana Strumpf, à qui nous devons les petits autocollants de Bella Collector ? Née à Sao Paulo, c’est à New York que la jeune femme a finalement fait ses études, au sein de la Fashion Institute of Technology, puis de la Parsons School, d’où elle est sortie diplômée en 2010. Dotée d’un esprit visionnaire et d’une créativité sans bornes, Ana Strumpf s’est ensuite amusée à détourner les unes des plus grands magazines de la planète, pour les décorer de nombreux motifs. De là, elle a peu à peu affirmé son univers chamarré, pop et dense… Des qualificatifs que l’on attribue ici aisément à la nouvelle collection Collector de Nina Ricci.

La recette fruitée de Nina Ricci reste inchangée

Mais alors, qu’en est-il de la senteur de ce nouveau parfum ? Que les fans de la marque se rassurent : il s’agit toujours de la recette initiale de Bella, conçue par Sonia Constant et Louise Turner. Bella Collector débute par une association fraîche et incisive de mandarine et de rhubarbe. Ses notes de tête très végétales sont ensuite relayées par un cœur plus floral de rose et de freesia. Puis, pour rappeler toute la gourmandise de la collection Nina, Bella Collector s’enveloppe de vanille. Les muscs blancs font enfin flotter un souffle aérien et raffiné sur l’ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *