Nouveauté : Berdoues met l’Asie en bouteille avec Péng Lái

Berdoues met l'Asie en bouteille avec Péng Lái
Berdoues met l'Asie en bouteille avec Péng Lái

Berdoues nous emmène en Chine grâce au nouveau parfum Péng Lái

La maison Berdoues bénéficie d’un savoir-faire hors du commun et se plaît à magnifier les matières premières les plus prestigieuses de la planète. Sa Collection de Grands Crus nous entraîne aux quatre coins du globe et nous fait bénéficier des meilleures saveurs issues de dame nature. Aujourd’hui, c’est au cœur de la Chine que nous plonge la nouvelle composition de l’enseigne. Focus sur le dernier Péng Lái de Berdoues.

La Collection de Grands Crus de Berdoues

Péng Lái est un parfum qui appartient à la Collection de Grands Crus de Berdoues. Depuis 2015, cet assortiment de fragrances puise le meilleur des matières premières de la terre et les offre à la parfumerie. Il en résulte une ligne olfactive d’exception, offrant une interprétation unique de différentes parties du globe. La Collection de Grands Crus de Berdoues se caractérise par des arômes d’une extrême finesse et par des essences chargées de profondeur.

Péng Lái, un parfum d’inspiration asiatique

Péng Lái est un parfum à l’inspiration typiquement asiatique. Avant d’être le nom d’une fragrance, Péng Lái est une île qui se situe en bordure de la Mer de Bohai. La légende raconte que la déesse He Xiangu y aurait séjourné. Sur le plan olfactif, Péng Lái de Berdoues se matérialise par trois ingrédients principaux. L’osmanthus, célèbre arbuste chinois, et lui confère sa senteur d’abricotier. Le benjoin du Laos renforce sa gourmandise en y déposant un souffle caramélisé. Enfin, Péng Lái s’achève par une senteur plus enveloppante et amandée de fève tonka. Le tout nous est livré dans le flacon emblématique de toute la Collection de Grands Crus de Berdoues, revêtu pour l’occasion d’une infinité de fleurs colorées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *