Bi-Facil Visage de Lancôme, l’ennemi du maquillage tenace

Bi-Facil Visage de Lancôme, l'ennemi du maquillage tenace
Bi-Facil Visage de Lancôme, l'ennemi du maquillage tenace

Le maquillage a considérablement évolué au cours du siècle dernier. D’ailleurs, des nouveautés telles que le maquillage waterproof ont vu le jour de façon à augmenter la tenue de votre make-up, quelles que soient les circonstances. Toutefois, les produits les plus résistants ne sont pas forcément simples à enlever avec douceur. Pour vous aider dans cette tâche difficile, Lancôme vient d’élaborer un tout nouveau démaquillant biphasé nommé Bi-Facil Visage. Désormais, la douceur et la propreté ne feront plus qu’un !

Les particularités des démaquillants biphasés

Comme le suggère le nom de ces produits, les démaquillants biphasés sont composés de deux phases : l’une est aqueuse, c’est-à-dire à base d’eau, et l’autre est huileuse. Avant toute utilisation, il convient d’en agiter le flacon pour mélanger ces deux liquides. Dès lors, la composition des démaquillants biphasés devient particulièrement efficace. En outre, ce type de produits est absolument indispensable pour éliminer le maquillage waterproof. La partie huileuse dissout d’abord le maquillage. Puis, la partie liquide élimine le film le gras laissé par le précédent produit. Ainsi, les démaquillants biphasés nettoient la peau en profondeur et y éliminent toutes les impuretés sans jamais laisser de sensations désagréables derrière eux. Qui plus est, ces produits sont adaptés à tous les types de peaux et sont même souvent très bien tolérés par les épidermes sensibles, souvent sujets aux irritations avec un démaquillant classique. En effet, comme ils évitent de devoir trop frotter pour ôter les traces de maquillage, ils limitent le risque de rougeurs. En d’autres termes, il s’agit du produit incontournable pour les peaux sensibles aimant le maquillage tenace.

Le nouveau Bi-Facil Visage de Lancôme

Le Bi-Facil Visage de Lancôme se compose donc, au même titre que n’importe quel démaquillant biphasé, de deux solutions distinctes. Sa partie bleue constitue sa phase huileuse. Celle-ci sert à dissoudre votre maquillage tenace. Sa partie transparente, quant à elle, est constituée d’eau micellaire et sert à éliminer les impuretés accumulées au cours de votre journée. Commencez par agiter le flacon du Bi-Facil Visage avant toute application. Déposez ce produit sur un disque de coton. Puis, utilisez le tout pour démaquiller votre visage. Ce geste du quotidien vous procurera immédiatement une sensation de douceur et de fraîcheur. Qui plus est, le Bi-Facil Visage vous permettra d’éliminer avec douceur les impuretés, le maquillage et le sébum présents à la surface de votre épiderme. Ainsi, votre peau respirera confortablement tout au long de la nuit, ce qui lui permettra de se renouveler beaucoup plus efficacement. De ce fait, grâce au Bi-Facil Visage, vous retrouverez aisément tout l’éclat et la jeunesse de votre épiderme. En effet, un nettoyage efficace du visage est un prérequis indispensable pour conserver une peau jeune et en pleine santé. Alors, qu’attendez-vous pour vous munir de ce nouvel allié beauté ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *