Biotherm Biosource Eau Micellaire Eau Démaquillante

Biotherm Biosource Eau Micellaire Eau Démaquillante
Biotherm Biosource Eau Micellaire Eau Démaquillante

En 1952, Jeanine Marissal, fondatrice de Biotherm, ajouta du plancton thermal issu des sources des Pyrénées, dans ses formules de soins. En 1994, Biotherm reproduit cet extrait grâce à un procédé de biotechnologie appelé Fermogenesis. Dès lors, les produits Biotherm sont enrichis avec du plancton de vie, un extrait de plancton thermal pur qui contient pas moins de 35 nutriments, protéines, vitamines, acides aminés, glucides, lipides et des oligo-élément. Ces derniers sont capables de régénérer les fonctions vitales de la peau. Ici, Biotherm nous présente son « Eau Micellaire Démaquillante Biosource ».

Biotherm Biosource Eau Micellaire Eau Démaquillante, son action sur la peau

Avec « Biosource Eau Micellaire Démaquillante » de Biotherm, vous découvrez une nouvelle approche de vos soins nettoyants, à savoir la biosource micellaire. La nouvelle « Eau Micellaire Biosource Eau Démaquillante » permet une application globale qui nettoie la peau en éliminant le maquillage et les impuretés tout en alliant efficacité, gain de temps et douceur. Apaisante et ultra fraîche, l’eau micellaire procure à votre peau un sentiment de bien-être des plus profonds. L’eau micellaire Biosource Biotherm est une solution démaquillante qui purifie la peau tout en respectant l’épiderme. Sa grande tolérance cutanée fait d’elle un soin indiqué pour tous les types de peau, même les plus sensibles. Formulé à partir d’un pH physiologique, c’est à dire proche de celui du visage, l’eau micellaire n’irrite pas ni le visage, ni les contours de l’œil pour un démaquillage oculaire sans risque. Son action nettoyante se fait grâce aux micelles qu’elle contient. Les molécules hydrophiles et hydrophobes emprisonnent les particules grasses telles que les résidus de maquillage ou les impuretés, et les éliminent de la peau sans provoquer de lésions ni d’irritations. Enrichie à l’eau cellulaire de plancton de vie, l’eau micellaire Biosource de Biotherm renforce le film hydrolipidique cutané grâce à la glycérine et maintient une parfaite hydratation de la peau, qui peut ainsi retrouver une texture fraîche et lisse. Non comédogène, elle limite l’excès de sébum susceptible de boucher les pores et de créer des points noirs.

Comment utiliser l’Eau Micellaire Eau Démaquillante de Biotherm Biosource ?

Afin de profiter du meilleur de l’Eau Micellaire Biotherm, il est conseillé de l’appliquer sur le visage à l’aide d’un coton. Elle ne se rince pas. D’après un test consommateur réalisé sur 48 femmes, pendant 4 semaines. Le résultat affirme que pour 79% des femmes la peau semble détoxifiée en un seul geste, purifiée et rayonnante de santé. Votre eau micellaire Biotherm est présentée dans un flacon-pompe de 200 ml. Transparent, il laisse entrevoir un blanc des plus purs.

Biotherm « Biosource Eau Micellaire Eau Démaquillante » constitue une nouvelle génération de soins nettoyants. Enrichie à l’eau cellulaire du plancton de vie, l’eau micellaire Biosource de Biotherm renforce le film hydrolipidique cutané grâce à la glycérine et maintient une parfaite hydratation de la peau, qui peut ainsi retrouver une texture fraîche et lisse. Non comédogène, elle limite l’excès de sébum susceptible de boucher les pores et de créer des points noirs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *